Miley Cyrus, nommée égérie pour la gamme Viva Glam de M.A.C

Miley Cyrus, nommée égérie pour la gamme Viva Glam de M.A.C©BestImage
A lire aussi

Purepeople

La marque de cosmétiques M.A.C a fait appel à une nouvelle ambassadrice et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la chanteuse Miley Cyrus.

Adepte des égéries depuis quelques années, M.A.C a déjà collaboré avec une multitude de stars à la renommée internationale. Lady Gaga, Nicki Minaj, Beth Ditto, Dita Von Teese, Rihanna... Elles ont toutes prêté leur image aux produits tendances de la maison. Cette fois, c'est donc la controversée Miley Cyrus qui va représenter la marque dans le cadre de la campagne Viva Glam. Celle qui interprétait la jeune Hannah Montana dans la série télévisée du même nom a annoncé la nouvelle via son compte Instagram en postant une photo inédite issue de la campagne publicitaire. Dans une ambiance féminine et glamour, la jeune femme s'affiche, entourée de miroirs, dans une position plus que suggestive.

Miley Cyrus en profite également pour préciser que chaque dollar issu de la vente du rouge à lèvres ou du gloss Viva Glam de sa collection serait reversé à la fondation M.A.C pour soutenir les personnes atteintes du VIH. Une très bonne initiative qui prouve que Miley a le coeur sur la main !

 
0 commentaire - Miley Cyrus, nommée égérie pour la gamme Viva Glam de M.A.C
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]