Miranda Kerr dévoile ses secrets forme

Miranda Kerr dévoile ses secrets forme

Mirand Kerr

A lire aussi

Justine Fiordelli

La taille de guêpe et la mine pétillante de Miranda Kerr vous font rêver ? Ça tombe bien, le top australien vient de lever le voile sur ses secrets de forme, à l'occasion d'une interview accordée au magazine Your Fitness. À cheval sur une alimentation saine et équilibrée, l'ex d'Orlando Bloom révèle ses petites astuces pour bien manger : "J'évite tous les produits industriels. Lorsque j'ai un petit creux, je mange des noix ou des amandes. Le matin, au petit-déjeuner, je bois un grand verre de jus de fruit maison, et je mange un oeuf au plat avec un demi-avocat".

Même si elle fait attention à sa ligne, Miranda Kerr est comme tout autre être humain. Il lui arrive bien évidemment de faire quelques écarts : "Il m'arrive de craquer sur un morceau de chocolat, un cookie, ou même un hamburger. Je pense qu'il ne faut pas culpabiliser : un écart, ça se rattrape !". Des paroles qui nous réconfortent et qui prouvent bien que l'on peut être totalement irrésistible en se permettant quelques folies de temps en temps. Le tout est de manger équilibré le reste du temps. Pour éliminer les toxines et entretenir sa beauté, elle confie boire beaucoup d'eau tout au long de la journée : "Je bois 3 litres d'eau minimum par jour. Je privilégie l'eau alcaline, qui combat l'acidité du corps et stimule mon système immunitaire". Un geste beauté que l'on vous recommande, que ce soit pour avoir une jolie peau, lutter contre l'apparition des rides ou encore éliminer les mauvaies graisses.

Mais une alimentation saine et une bonne hydratation ne sont pas les seules astuces de Miranda Kerr. La jeune maman de 32 ans, confie faire beaucoup de sport. Son préféré ? Le yoga : "Je pratique le yoga depuis 12 ans. J'aime les sensations physiques et morales que ça me procure. Je faisais de la gym avant et le yoga me convient parfaitement pour la souplesse et le renforcement". L'égérie Reebok pratique aussi le vélo, qu'elle aime par dessus tout partager avec son fils Flynn, âgé de 4 ans : "J'aime aller faire du vélo avec mon fils. Je vis à New York et j'ai la chance de pouvoir découvrir la ville avec lui", confie-t-elle avant de conclure : "J'en fais depuis 12 ans, précise la star. Quand je ne suis pas trop fatiguée, je fais également une demie-heure de pilates et des exercices de renforcement musculaire avec des haltères, pour tonifier mes muscles. Par ailleurs, je fais régulièrement des randos à vélo avec mon fils".

 
0 commentaire - Miranda Kerr dévoile ses secrets forme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]