Miranda Kerr dévoile un nouveau carré wild

Miranda Kerr dévoile un nouveau carré wild

Miranda Kerr lors de l'after party Vanity Fair des Oscars, le 28 février 2016 à Los Angeles.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Le carré est devenu la coiffure privilégiée des stars ! Après Taylor Swift et son carré bob à la Anna Wintour, qui a beaucoup fait parler de lui, le carré court d'Alexa Chung ou encore celui de Dakota Johnson, c'est aujourd'hui au tour de Miranda Kerr de l'adopter. Pour le mannequin, rien de vintage ni de rétro, mais un carré court des plus glamour, comme elle l'a notamment dévoilé lors de la soirée post-Oscars organisée par Vanity Fair à Los Angeles, le 28 février dernier.

Exit les cheveux en-dessous des épaules ! Vêtue d'une longue robe rouge ajourée dévoilant ses côtes, l'australienne âgée de 32 ans est arrivée sur le tapis rouge de la soirée plus radieuse que jamais. Malgré un style très femme fatale, notre attention s'est dirigée vers son tout nouveau look capillaire : un carré wild, aux ondulations wavy. Pas de raie au milieu ni de frange en vue. La jolie brunette opte pour une mèche délicatement posée sur le côté. Un choix idéal qui lui permet de dégager son regard et de mettre en valeur ses jolis yeux bleus. Avec cette coupe de cheveux fraîche et féminine, l'égérie Swarovski est prête pour l'arrivée tant attendue du printemps.

Envie d'adopter le carré wild de Miranda Kerr ? Sur les blondes comme sur les brunes, cette coupe apportera une touche pétillante à votre minois. Côté longueur, attention si vous avez le visage rond, mieux vaut privilégier un carré légèrement plus long pour éviter de faire ressortir les joues. Tentée ? Le changement de saison est idéal pour changer de tête. Alors, on prend son courage à deux mains et direction le coiffeur pour dire adieu à vos longueurs abîmées. Pas d'inquiétude à avoir, vos cheveux repousseront !

 
0 commentaire - Miranda Kerr dévoile un nouveau carré wild
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]