Monki lance sa ligne de maquillage "Face it babe !"

Chargement en cours
 Monki lance sa gamme de maquillage !

Monki lance sa gamme de maquillage !

1/3
© DR, Monki - Photographe Felicity Ingram
A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour les fans de la filiale décalée du groupe H&M ! Car après New Look et Etam, c'est aujourd'hui au tour de Monki de se lancer dans l'univers de la beauté. La marque propose en effet une toute première ligne complète de maquilllage et de cosmétiques. Baptisée "Face it babe !", elle sera disponible dans l'ensemble des magasins et cela dès le mois de mars prochain.

Valeurs de Monki obligent, les designers ont vu les choses en grand pour cette ligne de make-up et de cosmétiques et ne fait pas dans l'ordinaire. Souhaitant s'inscrire dans le quotidien de la jeune femme moderne, Monki a prévu une multitude de produits, qui permettent de se faire une beauté de A à Z. Au menu : produits, mais aussi accessoires de maquillage. L'ensemble a été conçu dans l'idée d'être à la fois pratique et fun. Du rouge à lèvres Get Lippy au vernis à ongles Nailed it!, en passant par le mascara Lash lash baby ou les sticks et pots de paillettes Shimmy shimmer on, la gamme se veut la réinterprétation créative d'un concept classique.

Minna Guan, Beauty Concept Manager explique : "Chez Monki, nous adorons le maquillage, mais comme un moyen de mettre un peu de couleurs dans sa vie. Notre maquillage, comme nos vêtements, est moins destiné à couvrir qu'à se mettre en valeur, et à explorer le côté unique de son propre style". Le but premier ? Faire dans la nouveauté : "Nous voulons proposer quelque chose de nouveau et d'excitant", précise-t-elle. "Le maquillage peut vraiment redonner confiance et pouvoir à celle qui le porte : c'est précisément cette expérience que nous voulons offrir à nos clientes".

Pour cela, la ligne de maquillage et cosmétiques Monki a tout prévu ! En plus de la diversité des produits, la gamme prévoit également des packagings uniques agrémentés des graphismes de Monki World de l'illustrateur Santtu Mustonen. Pour accueillir ces nouveautés, les magasins Monki dévoileront un tout nouveau rayon où vous pourrez trouver votre bonheur. Plus que quelques jours à patienter.

 
0 commentaire - Monki lance sa ligne de maquillage "Face it babe !"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]