Nailmatic sort des vernis à ongles pour enfants à base d'eau

Nailmatic sort des vernis à ongles pour enfants à base d'eau©DR, Nailmatic
A lire aussi

Purepeople

Votre petite fille va être ravie ! Elle, qui voulait absolument faire "comme maman" et mettre du vernis à ongles pourra voir à présent son voeu exaucé. 

Nailmatic a décidé de lancer une gamme de vernis à ongles réservée aux enfants à partir de 3 ans. Si cette annonce peut faire froid dans le dos dans un premier temps, vous pouvez d'ores et déjà vous rassurer car la marque française a pensé à tout concernant la sécurité de votre bout de chou. Kids, c'est son nom ! Cette collection se compose d'une multitude de vernis formulés à base d'eau et sans produits toxiques. Ainsi, vous n'y retrouverez certainement pas de solvants organiques, de phtalates, de formaldéhyde, de toluène, de bisphénol A et même de parfum. En plus, pour ne pas avoir à utiliser de dissolvant, ces vernis craquants disparaissent à l'eau tiède savonneuse.

Les teintes proposées ont également été très bien choisies : pas de rouge glamour, ni de couleurs criardes ou trop féminines. Les nuances se révèlent surtout fun et tendances. Un atout supplémentaire ? Le packaging customisé par le célèbre Omy ! Le boîtier et le flacon des vernis dévoilent de jolis dessins à colorier et à collectionner.

 
0 commentaire - Nailmatic sort des vernis à ongles pour enfants à base d'eau
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]