Natalie Wood : la star hollywoodienne a droit à son parfum

Natalie Wood : la star hollywoodienne a droit à son parfum

Natalie Wood

A lire aussi

Justine Fiordelli

L'actrice iconique Natalie Wood, décédée en 1981 et connue pour ses rôles phares dans des films tels que West Side Story (1960), Daisy Clover (1965), ou encore La Fièvre dans le sang (1961) va avoir un parfum à son nom ! C'est en effet ce que souhaite sa fille, Natasha Gregson Wagner, comme l'a annoncé TheHollywood Reporter. Le magazine américain nous indique que la fragrance devrait être baptisée "Natalie" et s'inspirerait de Jungle Gardenia, parfum auquel l'actrice était fidèle, à l'image de Elizabeth Taylor et Joan Crawford.

À la différence du parfum Jungle Gardenia, Natasha Gregson Wagner explique avoir opté pour une fragrance "beaucoup plus moderne" pour le jus Natalie. "Nous y avons introduit des notes de freesia, de fleur d'oranger, de narcisse, de jasmin, d'huile de rose, de vanille et de musc", a-t-elle expliqué au Hollywood Reporter. Le magazine révèle également d'autres précisions. Selon la fille de l'actrice Natalie Wood, le packaging devrait être décoré de la signature "Natalie", en or, en clin d'oeil à sa célébrité. De plus, sa création aurait pris pas moins de dix-huit mois.

Côté vente, le magazine américain annonce que le parfum devrait être, dans un premier temps, commercialisé cette semaine via une vente aux enchères par Bonhams ainsi que sur le site nataliefragance.com. Puis d'ici 2016, probablement avant la prochaine Fête des Mères, le parfum devrait être vendu dans les grands magasins. En ce qui concerne le prix de vente, aucun détail n'a pour le moment été dévoilé.

Une chose est sûre, il s'agit là d'un projet ambitieux et d'un très bel hommage.

 
0 commentaire - Natalie Wood : la star hollywoodienne a droit à son parfum
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]