Natasha Poly lève le voile sur ses secrets beauté

Natasha Poly lève le voile sur ses secrets beauté

Natasha Poly

A lire aussi

Justine Fiordelli

Récemment vue sur la Riviera pour la 68ème édition du Festival de Cannes, qui vient tout juste de s'achever, le mannequin russe Natasha Poly a accordé une interview beauté au magazine Vogue. Dans les colonnes de cette institution presse de la mode, elle révèle ses petites astuces pour rester belle et en forme, tout au long de l'année.

Souvent confrontée à un rythme chargé, Natasha Poly explique opter pour une routine beauté simple et efficace, afin de gagner du temps et d'être rapidement prête en cas de rendez-vous impromptus : "J'opte pour des textures hyperactives qui se suffisent à elles-mêmes : la crème hydratante Triple Active Four L'Oréal Paris le matin et l'Huile Extraordinaire le soir ", a-t-elle expliqué. Elle précise également qu'elle ne peut se passer de la brosse Clarisonic pour nettoyer son visage en profondeur et cela matin et soir. Interrogée sur l'entretien de ses cheveux, la jolie blonde de 29 ans explique qu'elle fait des après-shampoings ainsi que des masques. Par contre pour elle, pas question de faire un brushing : le séchage naturel prime !

Pour lutter contre la fatigue et afficher une mine pétillante au quotidien, Natasha Poly confie boire beaucoup d'eau. Ses secrets forme ? "Des litres d'eau, des comprimés de vitamine C, et surtout, une séance de cardio : rien de tel pour relancer la circulation du corps et se remettre d'aplomb". Sincère et tout sourire, le top termine son interview par une note anecdotique, en expliquant que les meilleurs conseils beauté qu'elle applique, viennent de sa propre mère : "Alors que j'étais une ado très branchée maquillage - j'essayais tout, et pas toujours avec subtilité, elle m'a dit qu'il était inutile d'en mettre des tonnes pour se faire remarquer. C'était un conseil façon "less is more" que je continue consciencieusement d'appliquer". Et oui, il faut toujours suivre les conseils de sa maman !

 
0 commentaire - Natasha Poly lève le voile sur ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]