Nicole Kidman a 50 ans : ses secrets de beauté

Nicole Kidman a 50 ans : ses secrets de beauté

Nicole Kidman à la première des "Proies" à Los Angeles, le 12 juin 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Un teint zéro défaut, une silhouette de rêve, des cheveux en pleine forme... La star vient de fêter ses 50 ans mais semble ne pas prendre une ride. Mais quelle est donc sa routine beauté ?

Pas d'exposition au soleil

Pour préserver son teint laiteux, l'actrice utilise de la crème solaire indice élevé et évite de s'exposer. "Protéger votre peau est vraiment ce qui empêche son vieillissement", a-t-elle expliqué au site Refinery29.

Une hygiène de vie saine

Selon le magazine Longevity Live, Nicole Kidman nagerait tous les jours une demi-heure dans sa piscine pour "garder la ligne". Elle ferait attention à ce qu'elle mange, ne cuisinant que bio et éviterait la nourriture trop grasse. Elle mangerait également plusieurs petites portions par jour plutôt que trois gros repas.

Du jus de fruits pour les cheveux

"Si vous avez les cheveux roux, lavez-les avec du jus de cranberry, si vous êtes blonde, un rinçage au Champagne fait des merveilles", aurait confié, toujours selon Longevity Live, l'Australienne aux cheveux tantôt blond vénitien, roux ou carrément blond clair, comme lors du dernier Festival de Cannes.

Peu de maquillage

Quand elle n'est pas en tournage, elle n'utilise pas de maquillage et dit seulement se "teindre les cils et sourcils", qu'elle a très clairs, comme elle l'avait confié au magazine Allure en 2013. Adepte des produits deux-en-un, elle ne quitte pas le produit Benetint de Benefit, qui sert aussi bien à colorer les joues que donner une jolie teinte rouge-rosée à la bouche.

 
39 commentaires - Nicole Kidman a 50 ans : ses secrets de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]