Nicole Richie : elle lance un coffret Birchbox en édition limitée

Nicole Richie : elle lance un coffret Birchbox en édition limitée

Nicole Richie

A lire aussi

Justine Fiordelli

À la tête de sa propre marque de mode, Nicole Richie fait ses premiers pas dans le monde de la beauté. La styliste américaine s'est en effet associée à Birchbox et proposera prochainement un coffret inédit, disponible en édition limitée, à l'occasion de la deuxième saison de de son émission Candidly Nicole, diffusée sur la chaîne musicale américaine VH1.


Une annonce confirmée dans les colonnes du Women's Wear Daily (WWD), qui précise d'ores et déjà que le coffret Birchbox aura pour nom Candidly Nicole. À l'intérieur, on devrait pouvoir y trouver pas moins de cinq produits : un rouge LAQA Cheeky Lip Tint nuance "Humble Brag", une crème Dr. Brandt Microdermabrasion, un vernis OPI Venice Collection, un flacon de Rene Furterer Lissea Leave-In Smoothing Fluid et un tube miniature de la lotion autobronzante à utiliser sous la douche St. Tropez Gradual Tan In Shower. De quoi se faire belle de la tête aux pieds !

Fière et heureuse à l'idée de la collaboration entre Nicole Richie et Birchbox, la cofondatrice et PDG de la marque, Katia Beauchamp, explique apprécier tout particulièrement l'originalité et la fantaisie de la star du petit écran : "Le sens aigu de l'individualité est quelque chose que nous valorisons chez Birchbox. C'est pourquoi nous sommes fiers d'apporter notre soutien à son émission", peut-on lire dans les colonnes du WWD.

Il s'agit pour Nicole Richie de son tout dernier projet d'envergure. Rappelons en effet que la starlette possède sa propre marque de prêt-à-porter, baptisée House of Harlow, qui s'est d'ailleurs installée de façon éphémère dans le complexe de shopping californien haut de gamme The Grove, au mois de juillet dernier.

Sachez que le coffret Candidly Nicole sera proposé sur Birchbox.com au prix de 15$ (environ 13,5€).

 
0 commentaire - Nicole Richie : elle lance un coffret Birchbox en édition limitée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]