Noémie Schmidt, égérie du prochain parfum Rochas

Noémie Schmidt, égérie du prochain parfum Rochas

Noémie Schmidt au Festival du film TV de Luchon le 13 février 2014.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète beauté ! La société Insterparfums, propriétaire des parfums Rochas depuis 2015, vient de dévoiler le nom de la nouvelle égérie chargée de représenter la prochaine fragrance féminine de la maison de couture. L'heureuse élue ? L'actrice suisse Noémie Schmidt âgée de 25 ans, qui devrait occuper sa nouvelle place à compter du 1er janvier 2017.

Repérée en, 2015 dans L'Étudiante et Monsieur Henri de Ivan Calbérac aux côtés de Claude Brasseur, Noémie Schmidt, qui a fait ses classes à l'Ecole de Théâtre de Lassaäd à Bruxelles, s'est dit très flattée et heureuse à l'idée de ce nouveau projet : "C'est une joie et une fierté pour moi de travailler avec une maison prestigieuse, généreuse, et de la qualité de la Maison Rochas", peut-on lire dans le communiqué.

Un enthousiasme partagé avec Philippe Benacin, président d'Interparfums, qui semble également très heureux de sa nomination et qui en dresse un agréable portrait : "Noémie incarne à nos yeux le plus parfait esprit de cette jeune femme parisienne moderne, à la fois dynamique et romantique, ingénue et volontaire. La femme Rochas, c'est cette femme du 21e siècle tout en paradoxe et en contraditions, avide de libertés mais aussi amoureuse des belles choses [...]", a-t-il fait savoir.

Pour le moment aucune information sur le prochain parfum Rochas n'a été divulguée. En devenant l'égérie de la nouvelle fragrance Rochas, Noémie Schmidt succède à Olivia Palermo, it girl et égérie pétillante de Les Cascades de Rochas : Éclat d'Agrumes. S'agira-t-il d'un parfum plutôt poudré, fleuri ou fruité ? Le mystère reste entier. Encore un peu de patience.

 
0 commentaire - Noémie Schmidt, égérie du prochain parfum Rochas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]