Olivia Munn répond aux rumeurs qui l'accusent d'avoir eu recours au bistouri

Chargement en cours
 Olivia Munn habillée par Stella McCartney lors des Academy Awards à Los Angeles, le 28 février 2016.

Olivia Munn habillée par Stella McCartney lors des Academy Awards à Los Angeles, le 28 février 2016.

1/2
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Hélène Garçon

Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train concernant le changement de visage de l'actrice Olivia Munn qui aurait eu, soi-disant, recours à la chirurgie esthétique. Agacée, cette dernière a tenu à mettre les choses au point une bonne fois pour toutes : non, elle n'est pas passée par le bistouri !

Pas tous les jours facile d'être jolie ! Le mannequin âgé de 35 ans a poussé un coup de gueule dans le magazine Fashion quant aux rumeurs de chirurgie plastique qui la concernent : "Le jugement qui pèse sur les femmes en fonction de leur apparence est à double tranchant. C'est ça qui est terriblement injuste. Quand vous êtes moche, il faut le cacher. Si vous êtes jolie, c'est forcément que vous avez fait quelque chose ou passé un pacte avec le diable". L'histoire est en réalité partie d'une photo récente postée par le mannequin, où ses fans l'ont accusée de paraître complètement "différente" d'une semaine à l'autre. Au point de se demander si la belle n'avait pas fait quelques opérations de chirurgie esthétique à son visage. "Le fait d'avoir différentes origines (...) apporte tout un tas de complications que les gens ne soupçonnent même pas quand on vous prend en photo", s'est-elle défendue dans les colonnes du magazine. "Si en apparence j'ai pris plus de mon côté blanc, mon ossature, elle, est davantage asiatique. J'ai des pommettes saillantes et de tout petits yeux. Si on me maquille l'intérieur des yeux, j'ai tout de suite l'air de loucher. Au contraire, si on me met trop de mascara, on dirait que j'ai les yeux bridés". Selon celle qui incarnera Psylocke dans le prochain X-Men, le problème ne serait donc qu'une question de maquillage.

L'affaire n'est pas encore élucidée, mais le doute plane toujours autour du mannequin qui aurait avoué manger des pommes de terre japonaises pour gommer ses rides. Tout est donc possible avec cette beauty addict ! D'ailleurs, l'actrice n'est pas étonnée que de tels propos circulent à son sujet, et finit par admettre que cela fait en quelque sorte partie de la rançon de la gloire : "En tant qu'actrice, vous devez parfois vous transformer complètement pour certains rôles. Mais dans le monde réel, c'est totalement différent parce que les gens passent leur temps à scruter des photos. Quand votre visage est à ce point transformé par le maquillage, c'est difficile d'expliquer que vous ne faites pas de chirurgie ni d'injections".

Botox ou intox ? Telle est la question !

 
2 commentaires - Olivia Munn répond aux rumeurs qui l'accusent d'avoir eu recours au bistouri
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]