Olivia Wilde : son étrange théorie sur les hommes et le rouge à lèvres

Chargement en cours
 Olivia Wilde assiste aux CFDA Fashion Awards in Collaboration à New York, le 6 juin 2016.

Olivia Wilde assiste aux CFDA Fashion Awards in Collaboration à New York, le 6 juin 2016.

1/2
© Abaca, Van Tine Dennis Olivia Wilde attending the 2016 CFDA Fashion Awards in Collaboration with Swarovski at Hammerstein Ballroom, New York City, NY, USA on June 6, 2016.
A lire aussi

Justine Fiordelli

Glamour, le rouge à lèvres est très prisé ! Peu importe de quelle couleur on le choisit, il sublime la bouche et permet d'obtenir un joli make-up en soirée, mais pas que ! Il se porte également la journée, associée à une mise en beauté naturelle. Si vous le pensez séduisant et attractif pour attirer ces messieurs, ce n'est toutefois pas la théorie avancée par Olivia Wilde. Fiancée à Jason Sudeikis, l'actrice américaine a, en effet, révélé au magazine People que son compagnon est loin d'être un pro-rouge lipstick péchu et trop voyant. L'Américain de 40 ans n'apprécie pas que sa moitié en porte.

Une théorie qu'Olivia Wilde n'hésite pas à étendre à l'ensemble de la gent masculine : "Tous les hommes sont terri­fiés à l'idée que les femmes portent du rouge à lèvres", explique-t-elle à l'hebdomadaire américain, avant de nuancer ses propos : "Mais les filles ne s'ha­billent pas pour les hommes, nous nous habillons pour les filles. Donc je porte tout ce qui me fait paraître plus belle", a-t-elle confié. Une chose est sûre : peu importe les préférences de Jason Sudeikis, qui partage sa vie, l'actrice, elle, ne compte pas faire une croix sur le maquillage, bien au contraire : "Je ne quitte pas la maison sans un peu d'an­ti­cernes et de mascara. Je pense que pour beau­coup de femmes, il ne s'agit pas de se dégui­ser mais de se donner une petite confiance en plus", précise-t-elle.

Pour elle, le maquillage est important et permet de révéler la beauté des femmes : "Plus je vieillis, plus je sais ce qui fonc­tionne sur moi. Le maquillage ne va pas chan­ger qui vous êtes. Il met en évidence vos meilleurs atouts", peut-on lire dans les colonnes du Times. Sur le tapis rouge, Olivia Wilde explique apprécier être maquillée par des make-up artists : "Je tiens à être auda­cieuse sur le tapis rouge. Et l'avan­tage de travailler avec autant de make-up artists brillants, c'est que je peux poser beau­coup de ques­tions pour essayer de me maquiller à ma façon pour une fête d'an­ni­ver­saire". Tout est dit.

 
1 commentaire - Olivia Wilde : son étrange théorie sur les hommes et le rouge à lèvres
  • avatar
    Bully1 -

    C ' est vrai que en en laissant toujours un peu autour de la base du pénis , c est un peu gênant , surtout en rentrant le soir chez soi sans y avoir fait attention .


    cqfod

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]