OPI dévoile sa collection Nordic pour l'automne/hiver 2014

OPI dévoile sa collection Nordic pour l'automne/hiver 2014©DR, OPI
A lire aussi

Purepeople

La marque OPI a d'ores et déjà dévoilé ce que toutes les amatrices de vernis à ongles rêveront de porter cet automne/hiver 2014-2015. En effet, la maison américaine a lancé une nouvelle collection baptisée Nordic. Cette saison, 12 teintes de vernis à ongles seront au rendez-vous ! Au programme : des couleurs diverses et variées telles que du brun, du bronze, du violet, du rouge, du vert, du corail...

Pour réaliser ces nouveaux vernis, OPI a puisé son inspiration dans la nature, riche et sublime des pays du nord. Les aurores boréales de Finlande, les fjords bleus foncés deNorvège et les façades colorées de Copenhague, des paysages qui laissent déjà présager la beauté présente dans les flacons.

Suzi Weiss-Fischmann, vice-présidente et directrice artistique d'OPI a confié : "La Nordic Collection d'OPI reprend les couleurs incontournables de cette saison avec unrouge foncé iconique, un corail intense, des tons de terre magnifiques à adopter de toute urgence mais aussi une variété de couleurs plus resplendissantes les unes des autres. Avec cette multitude de couleurs, la Nordic Collection permet d'exprimer et cultiver son style personnel à travers son vernis à ongles. Je suis convaincue que l'association del'univers de la beauté à celui de la mode permet d'obtenir un look unique".

La collection Nordic sera disponible dès le 18 août chez Sephora, dans les nail bars Culture of Color et dans les instituts de beauté proposant la marque.

 
0 commentaire - OPI dévoile sa collection Nordic pour l'automne/hiver 2014
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]