OPI sort des vernis inspirés du film 50 Shades Of Grey

OPI sort des vernis inspirés du film 50 Shades Of Grey©DR, OPI
A lire aussi

Purepeople

Le maquillage inspiré de films à succès a le vent en poupe ! La marque de vernis à ongles OPI surfe donc sur la tendance et dévoile une nouvelle collection, à l'image de l'adaptation cinématographique du best-seller Cinquante Nuances De Grey de E.L James.

Disponible dès janvier 2015, cette édition limitée se compose de six vernis. Sans surprise, la grande star de cette nouvelle ligne est le gris, qui a été décliné en cinq nuances et textures différentes. Pour les accompagner, la marque mise également sur un rouge flamboyant, la couleur de l'amour par excellence. Suzi Weiss-Fischmann OPI Executive Vice President & Artistic Director n'a pas manqué de préciser : "La collection reflète totalement l'atmosphère, les sentiments et les émotions traduites par le film à travers des dégradés de gris. La collection se compose de gris argentés scintillants et brillants pour retranscrire la froideur des personnages, des textures crémeuses grisées pour l'atmosphère générale et d'un gris charbonneux pour retranscrire la noirceur des sentiments. Un rouge profond vient compléter la collection pour représenter la passion".

De jolis produits qui permettront aux fans d'attendre la sortie officielle du film réalisé par Sam Taylor-Johnson, le 11 février 2015. La collection Fifty Shades Of Grey est à retrouver dans les boutiques : Beauty Success, Monoprix, Nocibé, Galeries Lafayette et Culture of Color à 13,90 euros l'unité. Le coffret de six mini-vernis est à 32 euros.

 
0 commentaire - OPI sort des vernis inspirés du film 50 Shades Of Grey
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]