"Original" : le top Anja Rubik signe son premier parfum

"Original" : le top Anja Rubik signe son premier parfum©DR, Colette
A lire aussi

Purepeople

Le top model polonais Anja Rubik se lance dans le parfum ! Après avoir défilé pour les plus grandes maisons de couture, dont Givenchy, Chloé, Versace, Oscar de la Renta ou encore Louis Vuitton, le mannequin international de 31 ans rajoute une corde à son arc et continue son ascension en signant sa toute première fragrance !

Baptisé "Original By Anja Rubik", ce parfum délicat révèle des notes boisées et ambrées, qui ne nous laissent pas indifférente. Son secret ? Des notes de lys blanc en fond, associées à des notes de thé vert et de poivre, qui font toute la différence. Surprenant et envoûtant, ce mélange s'adresse aux femmes "originales" et déterminées.

Ce n'est pas la première fois que le mannequin explore un domaine qui n'est pas le sien ! En 2013, Anja Rubik a notamment été à la tête d'une collection capsule de chaussures pour Giuseppe Zanotti. Décidément, plus rien ne semble l'arrêter !

"Original By Anja Rubik" est disponible en exclusivité chez Colette, depuis le 4 décembre. Pour le découvrir, direction le 213 rue St Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris.

 
0 commentaire - "Original" : le top Anja Rubik signe son premier parfum
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]