Oscars 2016 : un gift bag rempli de surprises beauté pour les nommés !

Oscars 2016 : un gift bag rempli de surprises beauté pour les nommés !

Jennifer Lawrence est une habituée des Oscars. Déjà présente l'an dernier sur le tapis rouge, elle est également nommée cette année et repartira avec l'un des gift bag (et qui sait, peut être la statuette !).

A lire aussi

Justine Fiordelli

La cérémonie des Oscars se déroulera ce dimanche 28 février 2016 à Los Angeles, et pour remonter le moral des futurs perdants, la société américaine Distinctive Assets a tout prévu. En effet, chaque nommé repartira comme tous les ans, avec un gift bag rempli de cadeaux surprises en tout en genre et notamment en produits de beauté et autres cosmétiques. Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Cate Blanchett... Oscarisé ou non, tout le monde y aura droit. Cette saison, le menu est alléchant ! Valeur estimée ? Pas moins de 200 000 dollars soit environ 181 000 euros. Une somme qui serait de plus en plus élevée chaque année, selon The Telegraph.

Dans cette luxueuse pochette-surprise seront offerts, selon The Guardian, un tas de cadeaux beauté pour prendre soin de soi et de son apparence, mais aussi pour entretenir son corps et se maintenir en forme en toutes circonstances. Au menu : trois sessions d'entraînement avec le coach "expert en bien-être des célébrités" Jay Cardiello, d'une valeur de 1400$ ; un traitement au laser Ultherapy pour raffermir la peau d'une valeur de 5530$ ; des crèmes pour la peau Lizora pendant toute la vie pour un montant de 31 200$... Mais aussi une séance "Vampire Breast Lift", un lifting mammaire très tendance mais quelque peu "original". Le principe ? Booster le volume de sa poitrine en se faisant réinjecter son propre sang humain. Une technique qui s'inspire du "Vampire Lift" dont raffolent notamment Kim Kardashian et Bar Refaeli, et qui consiste à réinjecter du sang dans le visage pour le rendre plus jeune.

Cette pochette-surprise contiendra également d'autres cadeaux insolites comme des sex toys ou encore des vibromasseurs, sans oublier des cadeaux évasion avec notamment à la clef un voyage de deux semaines au Japon mais aussi un voyage en Israel de 10 jours. Business Insider rappelle toutefois que seules les catégories "Meilleur acteur", "Meilleure actrice", "Meilleur acteur dans un second rôle", "Meilleure actrice dans un second rôle" et "Meilleur réalisateur" auront la chance de pouvoir repartir avec ce précieux gift bag.

 
0 commentaire - Oscars 2016 : un gift bag rempli de surprises beauté pour les nommés !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]