Pamela Anderson : "Je ne me suis jamais trouvée jolie"

Pamela Anderson : "Je ne me suis jamais trouvée jolie"

Pamela Anderson

A lire aussi

Justine Fiordelli

À 48 ans, celle que l'on associe toujours à son rôle dans Alerte à Malibu, a accepté de revenir sur sa carrière et de se confier sur sa plastique ainsi que sur la vision qu'elle a d'elle-même, dans les colonnes du Paris Match du 6 janvier 2016.

Récemment vue en Une du magazine Playboy, sur laquelle elle pose à moitié nue (avec l'accord de son fils aîné Brandon âgé de 19 ans), Pamela Anderson a toujours su jouer de ses charmes. Pourtant elle avoue avoir longtemps eu du mal à s'accepter, notamment à l'époque d'Alerte à Malibu :"Je ne me suis jamais trouvée jolie. En revanche, je me suis toujours sentie et ressentie femme", explique-t-elle avec franchise. Elle préfère d'ailleurs être qualifiée de "créature légendaire" plutôt que de "bombe sexuelle". Selon elle, ce mot "sous-entend que sur Terre, nous sommes tous les mêmes, logés à la même enseigne". "Je ne suis pas mieux qu'une vache ou qu'une poule", précise celle qui lutte chaque jour pour la défense des animaux.

Interrogée sur sa poitrine, Pamela Anderson n'est pas dupe et est consciente que "sa poitrine a fait une brillante carrière". Elle évoque toutefois quelques regrets : "Ma poitrine est aujourd'hui revenue à son volume initial. En fait, j'aurais dû ne rien faire. D'autant plus que je n'en avais vraiment pas besoin. Mais c'était à la mode, dans les années 1990. On m'a mis la pression, alors j'ai fait. C'est désormais du passé", explique-t-elle, avant de conclure sur une note positive : "Aujourd'hui je me sens dans une forme épatante. Souple et flexible, je fais du Pilates. Cette année, je vais prendre un prof et refaire du yoga avec la cassette d'exercices de Raquel Welch, qui date des années 1980 mais reste fantastique".

Actuellement en pleine promotion de son livre, intitulé Raw ("Cru" en français), elle a récemment fait ses premiers pas dans le milieu de la mode en lançant une collection de chaussures et d'accessoires 100% vegan, en collaboration avec la créatrice française Amélie Pichard.

 
1 commentaire - Pamela Anderson : "Je ne me suis jamais trouvée jolie"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]