Pamela Anderson : "Le botox, ce n'est pas mon truc"

Pamela Anderson : "Le botox, ce n'est pas mon truc"

Pamela Anderson

A lire aussi

Camille Inglebert

Alors qu'elle donne l'impression de ne pas vieillir d'un jour, Pamela Anderson a fêté le 1er juillet son 48e anniversaire. En pleine promotion de son livre Raw qui rassemble des photos d'elle et des poèmes qu'elle a écrits, l'ex-naïade d'Alerte à Malibu est sereine quant à l'idée de prendre de l'âge. "C'est la vie, et puis j'ai l'impression que je ne cesse de rajeunir," a confié l'actrice au cours d'une interview au magazine People dans laquelle elle revient sur ses secrets de beauté et les faux-pas qu'elle regrette.

Avec sa mère, Brigitte Bardot et Jane Fonda pour modèles de femmes qui vieillissent avec grâce et élégance, Pamela Anderson donne ses conseils pour suivre leurs pas : "Manger sain et avoir une vie équilibrée, ça vous garde jeune !" Et d'ajouter, en évoquant la chirurgie esthétique : "Je pense qu'un peu d'en­tre­tien, ça aide aussi. Il y a des choses qui peuvent aider à se requinquer. Certaines personnes en font trop. Personnellement, je ne suis pas obsédée par ça".

Pamela Anderson avoue d'ailleurs avoir testé la toxine botulique, et avoir détesté ça ! "Je suis une des dernières à avoir testé le botox, mais je l'ai fait. J'ai eu l'impression que mes yeux rentraient dans ma tête. Je ne me ressemblais plus. Ce n'est pas mon truc," assure-t-elle.

Son truc, ce sont les cheveux longs. Sa crinière blonde, elle en fait sa marque de fabrique. Et pourtant, en 2013, elle a coupé ses longueurs pour arborer une pixie cut. Pamela Anderson ne regrette pas son geste : "C'était sympa de mettre de côté l'image que je renvoie habituellement et de dire : 'Vous savez, je ne suis pas seulement ça'." Pourtant, si elle avoue avoir adoré sa coupe courte, elle concède se sentir plus belle avec les cheveux longs. C'est d'ailleurs avec ses cheveux longs qu'elle assure la promotion de son livre, incarnant de nouveau la Pamela Anderson de tous les fantasmes !

 
0 commentaire - Pamela Anderson : "Le botox, ce n'est pas mon truc"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]