Paris Jackson : découvrez sa nouvelle coupe punk !

Chargement en cours
 Paris Jackson assiste à la soirée d\

Paris Jackson assiste à la soirée d'ouverture du Deaf West Theatre's 'Spring Awakening' au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts, le 28 mai 2015 à Beverly Hills.

1/2
© Getty Images, Araya Diaz
A lire aussi

Justine Fiordelli

Alerte capillaire sur la planète people ! Paris, la fille du roi de la pop Michael Jackson, disparu en 2009, a dévoilé sur Instagram sa nouvelle coupe et couleur de cheveux. Grande habituée du style punk, elle arborait d'ailleurs récemment quelques mèches rouges comme ci-contre lors d'une soirée, elle craque cette fois pour des cheveux à la garçonne et une décoloration qui lui donne un air de Miley Cyrus.

Exit les cheveux longs et la teinte noir de jais ! La jeune adolescente de 17 ans s'est laissée tenter par une coupe très courte, rasée sur les côtés, et en brosse sur le dessus. Sur plusieurs photos publiées sur son compte officiel Instagram ces dernières semaines, la fille de Michael Jackson arborait déjà cette même coupe, avec cependant une couleur poil de carotte, obtenue lorsqu'elle a souhaité passer au blond. "Il faut bien accepter cette phase délicate du passage du noir corbeau au blond où [les cheveux] sont quasi orange", peut-on lire en légende de l'un des cliché. Heureusement, elle est aujourd'hui parvenue au résultat qu'elle souhaitait.

Récemment repérée dans le rues de Los Angeles, notamment le 15 mars dernier, ses cheveux orange ont laissé place à un blond platine intense. Une coloration qu'elle n'avait jusqu'ici jamais osé tenter et qui lui permet d'adopter un tout nouveau look, mi-punk, mi-rock. Pas toujours facile à entretenir, cette nuance est également celle qu'ont récemment adopté Kim Kardashian (même si elle a aujourd'hui retrouvé sa couleur naturelle) ou encore Jennifer Lawrence.

Vous êtes, vous aussi, tentée par le blond ? Prenez vos précautions et n'hésitez pas à faire appel aux conseils d'un coiffeur-coloriste, qui sera à même de vous dire si vos cheveux sont prêts à être décolorés. Par la suite, pour entretenir sa couleur, mieux vaut adopter des shampoings spécialement conçus pour les cheveux colorés, ou mieux encore, pour les cheveux blonds. Cela vous permettra de conserver l'éclat et la brillance de la couleur, et surtout d'entretenir les reflets blonds pour éviter qu'ils ne virent au jaune au fil des mois.

 
0 commentaire - Paris Jackson : découvrez sa nouvelle coupe punk !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]