Paul & Joe Beauté lance une collection cartoonesque !

Chargement en cours
 Paul & Joe Beauté sort une collection d\

Paul & Joe Beauté sort une collection d'étuis de maquillage inspirée des cartoons.

1/2
© DR, Paul & Joe Beauté x Warner
A lire aussi

Hélène Garçon

"Z'ai cru voir un grosminet !". Phrase culte s'il en est, qui devrait vous rappeler quelques souvenirs ! Les personnages mythiques des dessins animés Looney Tunes, Titi et Grosminet, ainsi que Tom et Jerry débarquent sur le design de la nouvelle ligne de maquillage de Paul & Joe, en collaboration avec Warner. Une collection qui devrait faire un véritable cartoon !

Ils passaient leur temps à jouer au chat et à la souris sur le petit écran. Des années plus tard, les duos cultes de la série Looney Tunes, Tom et Jerry et Titi et Grosminet n'ont pas changé et continuent de se courir après, cette fois-ci sur les packagings de la dernière collection beauté de la griffe Paul & Joe. Après sa collaboration avec Disney pour sa collection de 2008, le label réputé pour son design régressif, joue une nouvelle fois sur la corde sensible en s'associant à Warner et son univers cartoonesque.

Une collection à petits prix

Ce sont sur les écrins de poudriers, les boîtiers compacts des blushs et les étuis de rouge à lèvres que vos héros préférés de dessins animés se lancent dans une course poursuite effrénée, avec pour toile de fond, les motifs fleuris emblématiques de la marque britannique. Bientôt, c'est donc vous qui vous lancerez à la poursuite de ces petits accessoires adorables, vendu moins de dix euros pour chaque écrin, sur des plateformes de vente en ligne comme Asos ou Amazon Beauté.

Des prix très peu élevés pour la griffe Paul & Joe, qui s'expliquent entre autres par l'absence de maquillage. En effet, seuls les étuis sont mis en vente, les recharges de rouge à lèvres ou de poudre étant proposées séparément. À vous de choisir la couleur du lipstick ou du blush que vous glisserez ensuite dans ces étuis collectors, à ranger de toute urgence dans votre sac à main ou votre trousse de beauté !

Étui à rouge à lèvres WB, 3 références, 8 euros la pièce. Boîtier compact WB, 3 références, 8 euros la pièce. Boîtier poudre pressée pour le visage WB, 2 références, 12,50 euros la pièce. Tous vendus en édition limitée.

 
0 commentaire - Paul & Joe Beauté lance une collection cartoonesque !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]