Penélope Cruz : les cheveux courts en une de Vogue Espagne !

Penélope Cruz : les cheveux courts en une de Vogue Espagne !

Penélope Cruz en une de Vogue.

A lire aussi

Roxane Centola

Alors qu'elle sera prochainement à l'affiche de Grimsby, avec Sacha Baron Cohen, Isla Fisher ou encore Rebel Wilson, Penélope Cruz marque les esprits cette semaine en faisant la une du dernier Vogue Espagne. Consacré à la lutte contre le cancer du sein, la jeune femme apparait en couverture de ce numéro spécial avec une coupe à la garçonne : un look totalement inédit et très réussi !

Après Kim Kardashian, c'est donc au tour de Penélope Cruz de faire la couverture de Vogue Espagne, qui a troqué le O de Vogue pour un ruban rose, symbole de la lutte contre le cancer. Pour ce numéro spécial et engagé, l'actrice prend la pose devant l'objectif du photographe Nico Bustos, dans une robe à plumes roses. Les épaules dénudées, le regard face caméra, elle est tout simplement divine. Côté coiffure, l'épouse de Javier Bardem a donc opté pour une coupe à la garçonne, très courte et sage, mais qui lui permet de mettre en avant ses yeux marron, avec un beauty look simple mais très chic.

Ce nouveau numéro de Vogue Espagne coïncide également à la sortie du film Espagnol Ma ma, dans lequel elle incarne une femme qui se bat contre le cancer du sein. Ce n'est pas la première fois que Penélope Cruz agit pour cette cause. En 2012 déjà, elle prenait la pose pour la campagne Saks Fifth Avenue's 2012 Key To The Cure, dont elle était l'ambassadrice. Les bénéfices du tee-shirt qu'elle portait, qui avait étéimaginé par la styliste Carolina Herrera, étaient alors reversés à l'Entertainment Industry Foundation pour la recherche contre le cancer du sein. A noter que suite à la parution de ce numéro, Vogue reversera 50 centimes par numéro vendu, à l'association espagnole AECC qui lutte contre la maladie.

 
0 commentaire - Penélope Cruz : les cheveux courts en une de Vogue Espagne !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]