Pond water, la nouvelle boisson healthy qui fait le buzz

Pond water, la nouvelle boisson healthy qui fait le buzz

Pond water : connaissez-vous la nouvelle boisson bien-être ?

A lire aussi

Justine Fiordelli

Alors que la thé-tox gagne de plus en plus de terrain, une nouvelle boisson healthy pourrait bien la détrôner ! Connue sous le nom de "pond water", elle serait déjà adoptée par de nombreuse stars, à l'image de Jennifer Lawrence ou encore Emilia Clarke comme le rapporte le site de Glamour. Curieuse ? Découvrez son ingrédient secret et ses multiples bienfaits.

De la chlorophylle, comme seul et unique ingrédient

Vous vous demandez quel est le secret de fabrication de cette nouvelle boisson bien-être répondant au curieux nom de "pond water" (qui signifie littéralement "eau de l'étang") ? Eh bien, ne cherchez plus, il s'agit de la chlorophylle liquide, la même qui est généralement utilisée dans certains dentifrices et que l'on retrouve dans les plantes. Consommée désormais sous forme de jus healthy, notamment chez Bodyism, l'un des clubs sportifs les plus prisés de Londres comme le rapporte le site du magazine Glamour, c'est elle qui lui donnerait aussi sa couleur verdâtre.

Un jus aux multiples vertus

Ce n'est pas pour rien qu'une tasse de pond water est servie avant chaque entraînement aux abonnés de la salle de sport Bodyism, qui compterait parmi ses membres les mannequins Lily Aldridge et Lara Stone ou encore l'actrice Emilia Clarke. Selon Matt Bevan, coach de l'établissement, elle permettrait en effet de "renforce(r) (le) système immunitaire grâce à des antioxydants qui luttent contre les radicaux libres délivrés pendant l'exercice". Il ajoute que "c'est aussi un excellent moyen d'équilibrer votre niveau de pH, ce qui permet de réduire l'inflammation et de calmer le système nerveux central. Cela aide nos clients à rester calmes, détendus et dynamiques".

Vous avez tendance à avoir des problèmes digestifs ? Il se pourrait bien que le pond water vous aide à les rétablir puisque cette boisson a également des "effets neutralisants sur le système digestif et contribue au bon fonctionnement de votre intestin". Vous l'avez compris, la chlorophylle liquide est LE nouveau jus bien-être qui vous veut du bien.

 
1 commentaire - Pond water, la nouvelle boisson healthy qui fait le buzz
  • avatar
    bonalois -

    J'en ai déjà pris en gélules sur le conseil de mon homéopathe et c'est vrai que c'est efficace sur les problèmes intestinaux.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]