Ponydry, nouvel accessoire pour se laver les cheveux autrement !

Ponydry, nouvel accessoire pour se laver les cheveux autrement !

Le Ponydry : nouvelle façon de se laver les cheveux !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Marre de laver vos cheveux sans arrêt ? Vous souhaitez gagner du temps ? Un nouvel accessoire révolutionnaire risque de vous faciliter la vie. Le but ? Se laver uniquement les racines sans toucher aux longueurs, c'est-à-dire sans les mouiller. Pratique, non ? On vous dit tout.

C'est une société canadienne qui en est à l'origine. Disponible sur ponydry.com au prix de 19,99 dollars, soit 18 euros, ce nouveau produit baptisé "Ponydry" se présente sous la forme d'un sachet noir et rose en polyester, 100% imperméable, et permet de redonner un coup de fraîcheur à sa crinière. L'idéal pour se refaire une beauté entre deux shampoings et avoir toujours les cheveux propres. Avec lui, exit frange grasse ou racines luisantes et gain de temps assuré puisque vous n'avez pas à sécher l'intégralité de vos cheveux mais uniquement les racines.

Pour l'utiliser, rien de plus simple : réalisez tout d'abord une queue de cheval, puis glissez ensuite vos cheveux dans le Ponydry. Attachez-le à l'aide de la dragone rose fournie puis enroulez ensuite le tout comme si vous souhaitiez réaliser un chignon bun. Prenez ensuite votre douche comme si de rien n'était. Vous pouvez passer l'intégralité de votre tête sous l'eau sans craindre que vos longueurs ne soient mouillées. Procédez à un petit shampoing des racines puis rincez. Séchez vos cheveux, avant de détacher et retirer votre Ponydry. Vous voilà avec de beaux cheveux propres, doux et brillants en un rien de temps.

Ce concept est original et s'inscrit dans la même lignée que les shampoings secs. Seule différence ? Pas besoin de faire attention aux composants. Espérons que le Ponydry soit prochainement disponible en France !

 
0 commentaire - Ponydry, nouvel accessoire pour se laver les cheveux autrement !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]