Poppy Delevingne dévoile ses astuces pour prendre soin de ses cheveux

Poppy Delevingne dévoile ses astuces pour prendre soin de ses cheveux

Poppy Delevingne

A lire aussi

Justine Fiordelli

À 29 ans, Poppy Delevingne est un mannequin reconnu qui enchaîne les contrats. Elle est d'ailleurs ambassadrice de System Professional, une nouvelle gamme capillaire proposée par Wella Professionals. Chevelure de rêve blond platine, elle a accordé une interview beauté exclusive à Vogue.fr, dans laquelle elle lève le voile sur ses produits préférés pour chouchouter sa crinière de sirène.

Si certaines beautistas succombent à la tendance low shampoo, qui vise à espacer au maximum les shampoings et à n'utiliser que des produits capillaires sans silicone, sans sulfates et sans paraben, pas question pour Poppy Delevingne d'en faire autant. Interrogée par Vogue.fr sur ses soins capillaires quotidiens, elle confie utiliser depuis "environ 7 semaines les produits System Professional" : "Je me lave les cheveux tous les matins avec le Smoothen Shampoo S1, puis j'applique en cataplasme le Repair Mask R3 pour contrer tous les types d'agressions, du brushing à la décoloration, et je termine par quelques gouttes de Reconstructive Elixir L4 sur les longueurs", explique-t-elle.

Avoir de beaux cheveux, chaque jour, cela semble être pour la grande soeur de Cara Delevingne, indispensable, comme certaines pourraient être accro à leur maquillage. Pas question en effet d'être mal coiffée ou d'avoir les cheveux en désordre. Elle confie : "Avoir de beaux cheveux est l'une de mes obsessions beauté : un 'good hair day' est pour moi déterminant pour passer une bonne journée". Après s'être occupée de sa chevelure, elle ne manque pas de dévoiler son astuce anti-fatigue, à savoir "le rouge à lèvres". Un secret beauté facile à lui piquer et qui permet de réveiller le teint. Selon elle, "il peut faire des étincelles sur un visage, à condition qu'on choisisse la bonne couleur, bien lumineuse". Vous savez tout.

 
0 commentaire - Poppy Delevingne dévoile ses astuces pour prendre soin de ses cheveux
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]