Poppy Delevingne, nouvelle égérie Jo Malone

Poppy Delevingne, nouvelle égérie Jo Malone

Poppy Delevingne, nouvelle égérie Jo Malone

A lire aussi

Justine Fiordelli

Grande nouvelle sur la planète beauté ! La célèbre marque londonienne de parfums Jo Malone vient de choisir sa toute première égérie. L'heureuse élue ? Poppy Delevingne, la grande soeur de Cara Delevingne, âgée de 28 ans. Si la nouvelle a d'abord été annoncée par le top britannique sur son compte Twitter, le parfumeur londonien n'a pas tardé à confirmer qu'elle était bel et bien devenue l'ambassadrice de la dernière fragrance.

Fidèle à Jo Malone, Poppy Delevingne "apportera son talent, son expertise et son énergie à de nombreux projets tout au long de l'année. La Jo Malone London Girl commencera son rôle en devenant l'hôte de plusieurs événements prestigieux et intimes", annonce le communiqué officiel. Selon Jean-Guillaume Trottier, manager général de la marque, la collaboration entre la marque et Poppy Delevingne a sonné comme une évidence : "Poppy est une personne vraiment vive et dévouée, une vraie jolie petite anglaise, cela semblait être un rendez-vous idéal. La personnalité de Poppy est contagieuse, c'est une joie d'être à ses côtés et elle amène un sens de la célébration dans tout ce qu'elle fait".

De son côté, Poppy Delevingne semble fière de pouvoir incarner les parfums Jo Malone qu'elle porte depuis de nombreuses années : "Je porte le Red Roses depuis que j'ai 22 ans. La première chose qui m'a attirée chez mon mari James, c'est son odeur, et quand je lui ai demandé quel était son parfum, il m'a dit Amber & Lavender de Jo Malone London", a-t-elle déclaré avant de préciser : "Jo Malone London est présente partout dans ma vie et je ne pourrais pas être plus heureuse que de travailler pour cette marque que j'aime tant".

Ce n'est pas la première fois que Poppy Delevingne prête son image à une grande marque. Le mannequin britannique a déjà pu collaborer avec Mango, Burberry, Chanel mais aussi Louis Vuitton. Pour le moment, aucune image de la campagne Jo Malone n'a été dévoilée. Encore un peu de patience, cela devrait arriver dans les prochains jours.

 
0 commentaire - Poppy Delevingne, nouvelle égérie Jo Malone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]