Poser ses extensions soi-même ? C'est désormais possible !

Poser ses extensions soi-même ? C'est désormais possible !

Poser des extensions capillaires à la maison ? C'est désormais possible grâce à l'appareil "Système Volume" de Balmain Hair Couture.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Si jusqu'à présent le passage chez le coiffeur était obligé pour se faire poser des extensions, il est désormais possible de le faire soi-même sans même bouger de chez soi. Comment ? Grâce à un tout nouvel appareil révolutionnaire.

C'est à la marque Balmain Hair Couture que l'on doit ce nouveau gadget coiffure plutôt malin. Grâce à lui, fini les longues heures d'attente dans votre salon de coiffure. Vous pouvez dès à présent poser vous-même vos propres extensions pour un résultat de qualité. Pas de clips à l'horizon, mais bel et bien des points de colle, comme chez le coiffeur.

Comment ça marche ?

Baptisée "Système Volume", cette machine prend l'apparence d'un pistolet-barrette blanc griffé du nom de la marque en doré. Simple d'utilisation, il vous suffit dans un premier temps de fixer le premier élément (la barrette) sur une mèche de cheveux, puis de placer le pistolet contre celui-ci pour qu'ils s'emboîtent. Pressez avec le bouton, puis patientez pendant 35 secondes avant de changer de mèche.

Si l'opération demande un certain temps, on ne peut que saluer l'innovation de cette nouvelle machine. Alors que le prix de l'appareil n'a pas encore été dévoilé, on imagine qu'il faudra débourser une somme conséquente, surtout quand on sait qu'une pose d'extensions chez le coiffeur coûte 300 euros environ. Envie de tester ? Seule une sélection de salons de coiffure prévoit de le commercialiser. Pour les connaître rendez-vous sur store.balmainhair.com.

 
0 commentaire - Poser ses extensions soi-même ? C'est désormais possible !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]