Pourquoi Ivanka Trump change-t-elle la couleur de ses yeux ?

Pourquoi Ivanka Trump change-t-elle la couleur de ses yeux ?

Ivanka Trump lors du gala de l'AmfAR 2015 à New York, le 11 février 2015.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Vous l'avez peut-être déjà remarqué... Il n'est pas rare d'apercevoir Ivanka Trump avec une couleur de yeux différente lors de ses diverses apparitions en public. La bonne nouvelle, c'est que le mystère est désormais levé.

Détail flagrant chez la fille du président des États-Unis : elle apparaît tantôt avec des yeux marron-noisette, tantôt avec des iris plus verdoyants. Mais quelle est la couleur naturelle de ses yeux et pourquoi choisit-elle de la modifier ? C'est ce que révèle aujourd'hui le magazine Esquire, qui s'est amusé à analyser plusieurs photos de la principale intéressée lors de multiples occasions. Ces changements de nuances ne seraient effectivement pas naturels. Pour les rendre possible, Ivanka Trump aurait bel et bien recours à des lentilles de contact de couleur.

Des yeux verts pour des "occasions spéciales"

Selon le mensuel américain, ses yeux naturels seraient de couleur marron mais elle se permettrait le port de lentilles vertes pour des "occasions spéciales". Des explications certes un peu floues, mais complétées par Refinery29, qui affirme que la fille de Donald Trump oserait les yeux verts lors "d'événements politiques importants" ou lorsqu'elle serait amenée à "convaincre des intervieweurs sceptiques".

Ainsi Ivanka Trump avait-elle choisi de porter ses lentilles vertes lors de son passage dans l'émission On the record with Greta van Susteren, diffusée en août 2016 sur Fox News. Elle arborait en revanche son regard noisette lors de sa rencontre avec le Premier ministre canadien Justin Trudeau, en février 2017.

 
22 commentaires - Pourquoi Ivanka Trump change-t-elle la couleur de ses yeux ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]