Princesse Charlotte : Marc Jacobs lance un rouge à lèvres en son honneur

Princesse Charlotte : Marc Jacobs lance un rouge à lèvres en son honneur

La princesse Charlotte à Anmer Hall en novembre 2015.

A lire aussi

Hélène Demarly

La princesse Charlotte serait-elle sur le point de devenir une icône fashion, tout comme sa maman ? Celle qui va célébrer son premier anniversaire le 2 mai prochain, a en tout cas déjà de l'influence dans le monde de la mode et de la beauté, puisque Marc Jacobs Beauty vient de donner son nom à un rouge à lèvres !

En terme de mode et de beauté, Kate Middleton fait partie des femmes d'influence, avec des coiffures, des looks et des make-up qui sont décortiqués et copiés à chacune de ses apparitions. Il faut donc croire que la princesse Charlotte suit la voie de sa royale mummy en devenant, malgré elle, un bébé fashionista. Car après avoir provoqué une rupture de stock mondiale de la robe fleurie à smocks de la petite marque espagnole M&H, qu'elle portait sur ses dernières photos officielles, elle a été désignée fin janvier, à seulement neuf mois, numéro 1 des "personnalités qui comptent vraiment" sur la liste anglaise Tadler, battant son grand frère, sa mère, son père et même sa grand-mère la reine Elizabeth.

Mais ce n'est pas tout : en lançant le 5 février dernier sa nouvelle ligne de cosmétiques, Marc Jacobs a bien compris le potentiel marketing de l'enfant et a décidé de créer un rouge à lèvres en son honneur !C'est dans un post Instagram aux couleurs de l'Union Jack que la marque a annoncé la nouvelle : le nouveau rouge à lèvres de la griffe s'appelle Charlotte et célèbre le Royaume-Uni. Catherine Gore, vice-présidente mondiale et directrice générale de Marc Jacobs Beauty a ensuite expliqué dans les colonnes du Women's Wear Daily, que rendre hommage au bébé royal était une bonne façon de célébrer le lancement de cette nouvelle collection, ainsi que la présence de la griffe dans les magasins Harrods : "Nous voulions commémorer cette étape importante de la marqueen créant une nuance du rouge à lèvres personnalisée", ajoutant qu'elle s'était pour cela" inspirée des profonds tons de roses saturés de la rose anglaise."

Le tube "Charlotte" sera en vente en exclusivité chez Harrods (et sur le site de la boutique), au prix de £24 (32 euros environ).

 
0 commentaire - Princesse Charlotte : Marc Jacobs lance un rouge à lèvres en son honneur
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]