Printemps : ce qu'il faut changer dans sa routine beauté

Printemps : ce qu'il faut changer dans sa routine beauté

Pour mettre votre minois aux couleurs du printemps, un peu de poudre de soleil et le tour est joué !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Le 20 mars 2017 marquera l'arrivée du printemps ! Et qui dit changement de saison dit changement de routine beauté. Il est en effet temps de faire entrer le soleil dans votre salle de bains et sur votre minois. On vous dit comment procéder en quelques gestes.

Changer sa crème de jour

Avec l'arrivée des beaux jours et les températures qui commencent à grimper, n'hésitez pas à dire adieu à votre cold cream au profit d'un soin de jour plus léger, à choisir en fonction de votre type de peau. Exit les textures très riches, vous pouvez dès à présent vous diriger vers des formules en gel ou plus fluides, mieux supportées par l'épiderme lorsque le mercure commence à se réchauffer.

Penser "protection solaire"

Le soleil est dangereux pour la peau, alors même si ce n'est pas encore l'heure d'aller bronzer sur la plage, prenez vos précautions. Pour cela, on veille à adopter sans plus tarder des cosmétiques dotés d'un indice de protection solaire comme peuvent l'être certaines BB crèmes ou encore quelques fonds de teint. Même s'ils ne remplacent pas un écran total, ils jouent tout de même un rôle de premier bouclier anti-UV.

Faire peau neuve

Pour dire adieu à la grise mine, rien de mieux qu'un bon gommage du visage suivi d'un masque hydratant spécial éclat de la peau. Une bonne façon de vous débarrasser des peaux mortes et imperfections et de révéler l'éclat de votre teint.

Oser le maquillage irisé

En attendant de prendre des couleurs, cap sur le maquillage irisé ! Le produit star de la saison ? La poudre de soleil à appliquer sur le front, le menton et les pommettes pour apporter un brin de lumière et redessiner les ovales du visage.

 
0 commentaire - Printemps : ce qu'il faut changer dans sa routine beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]