Pumpkin Spice Hair : nouvelle tendance capillaire à adopter cet automne

Pumpkin Spice Hair : nouvelle tendance capillaire à adopter cet automne

Cheveux citrouille : tendance capillaire de l'automne

A lire aussi

Justine Fiordelli

Avis aux beautistas, place à une toute nouvelle tendance capillaire repérée sur les réseaux sociaux ! Après le "colombré hair" qui consiste à avoir les pointes colorées, ou encore les "galaxy hair" ou cheveux aux couleurs de l'univers dont vous a récemment parlé, place à une toute nouvelle tendance capillaire repérée sur les réseaux sociaux : les cheveux citrouille ou "Pumpkin Spice Hair" (citrouille épicée). Le principe ? Mettre ses cheveux aux couleurs de l'automne, avec une nuance rousse des plus lumineuses et légèrement cuivrée. Non, rien avoir avec Halloween ! Le terme "Pumpkin Spice Hair" a été emprunté à la célèbre boisson des Starbucks Coffee (Pumpkin Spice Latte), proposée chaque automne à la carte, pour celles qui ne connaissent pas.

La tendance capillaire des cheveux citrouille est repérable sur Instagram grâce au hashtag #PumpkinSpiceHair et désigne un roux clair mais tout de même intense, rehaussé par quelques reflets caramel et auburn. Une coloration éclatante qui permet d'apporter un brin de lumière aux cheveux bruns et de réveiller les chevelures blond vénitien. Selon Laura Estroff, coloriste au Kennaland Salon de Brooklyn, cette nouvelle tendance capillaire qui fait fureur est une évolution naturelle de la mode précédente, le gingersnap : "Le pumpkin spice est plus cuivré ; le gingersnap fait partie de la famille des bruns, rehaussé cette fois de nuances de roux", explique-t-elle à Cosmopolitan.com.

Tentée ? Sachez que les plus grandes stars l'ont déjà adopté parmi lesquelles Jessica Chastain, Ashley Tisdale, Emma Stone et Bella Thorne. Pour se faire, on vous conseille de vous rendre chez le coiffeur afin de bénéficier de conseils de pro et de surtout éviter les mauvaises surprises. Vous savez tout ! Il ne vous reste plus qu'à vous lancer. Une bonne façon de changer de tête pour la nouvelle saison hivernale.

 
0 commentaire - Pumpkin Spice Hair : nouvelle tendance capillaire à adopter cet automne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]