Qu'est-ce que l'evie blender ?

Qu'est-ce que l'evie blender ?

Connaissez-vous l'evie blender ? Cette nouvelle éponge pailletée va révolutionner votre routine beauté.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après la silisponge, transparente et en silicone venue de Hong Kong, place à une toute nouvelle éponge à maquillage : l'evie blender. Mais qu'a-t-elle de si particulier et pourquoi fait-elle autant parler d'elle sur la toile ?

L'evie blender : pour un teint parfait

Elle est en passe de détrôner le célèbre beauty blender mais s'en rapproche pourtant beaucoup. Colorée et en forme d'oeuf comme sa concurrente, elle est l'une des éponges à maquillage les plus girly de toute l'histoire de la beauté. Mise au point par la maquilleuse professionnelle américaine Angie Johnson, elle est en effet entièrement recouverte de... paillettes ! Eh oui, un peu de folie ne fait jamais de mal.

Conçue en silicone et ultra-facile à nettoyer - un peu d'eau chaude et de savon suffisent -, elle permet de travailler le teint avec précision, en ne se servant que d'une infime noix de fond de teint ou de correcteur selon vos besoins. Ses promesses ? Un fini invisible. Hypoallergénique, elle est un formidable allié pour les peaux les plus sensibles qui peuvent l'utiliser sans risque. Un bon point pour ce nouvel accessoire qui ne cesse de faire parler de lui sur Instagram.

Cerise sur la gâteau ? L'entreprise, qui est passée par les sites de crownfunding Kickstarter et Indiegogo pour lancer ce nouvel accessoire, a annoncé qu'elle reverserait pas moins de 5% des sommes récoltées au profit de la Women's March. Cette fameuse marche en faveur notamment des droits des femmes, qui a eu lieu le 21 janvier 2017 à Washington et dans d'autres villes du monde, au lendemain de l'arrivée du Président Trump au pouvoir. Un beau geste donc !

Quelles différences avec le beauty blender ?

Si elles ont toutes les deux la même forme, elles n'ont cependant pas la même matière. Alors que le beauty blender a besoin d'être préalablement humidifié, l'evie blender, elle, s'utilise à même la peau et se veut en silicone. Côté rendu, pas de grande différence, si ce n'est que l'éponge pailletée peut se targuer de ne pas absorber le fond de teint, contrairement au beauty blender qui se gorge de matière et qu'il est donc préférable de changer tous les mois.

 
0 commentaire - Qu'est-ce que l'evie blender ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]