Quand Monica Bellucci passe au blond !

Quand Monica Bellucci passe au blond !

Monica Bellucci lors de la première de l'opéra "La Traviata" au Palais des Arts Reina Sofía à Valence, en Espagne, le 9 février 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

Le temps d'un shooting spécial Festival de Cannes pour Madame Figaro, Monica Bellucci s'est transformée en Marilyn.

Vendredi 12 mai 2017, l'actrice italienne, qui depuis ses débuts a toujours arboré une magnifique chevelure noire, s'affiche dans les pages du magazine Madame Figaro avec les cheveux ondulés et blonds, façon Marilyn Monroe. Une séance photos ultra-glamour pour Monica Bellucci, qui sera bientôt la maîtresse de cérémonie du 70e Festival de Cannes et qui prouve qu'à 52 ans, blonde ou brune, elle est toujours aussi belle. D'ailleurs, celle qui a divorcé de Vincent Cassel en 2013 n'hésite pas non plus à s'afficher en petite tenue dans la version chinoise du dernier numéro du magazine Esquire, où elle prend la pose en guêpière et porte-jarretelles...

"Peut-être que dans dix ans je serai monstrueuse"

À l'occasion de la sortie de son livre "Rencontres clandestines", elle s'est également confiée à l'AFP sur son rapport à la vieillesse et à la chirurgie esthétique. "Je vois que j'ai des rides, autour des yeux, partout. Il y a dix ans, je ne les avais pas. Je vois mon visage qui a changé à l'écran. Je regarde ça avec compassion", raconte celle qui a été élue "plus belle femme du monde" à de nombreuses reprises.

"Peut-être que dans dix ans, je serai monstrueuse et que j'aurai changé d'avis, parce que j'aurai trop de rides. Mais pour l'instant, j'arrive à faire avec. (...) Il faut faire ce qui nous fait du bien. La chirurgie plastique est là. Si ça nous rend heureux, pourquoi ne pas le faire ?", a-t-elle conclu avec philosophie.

 
2 commentaires - Quand Monica Bellucci passe au blond !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]