Quand une blogueuse arrête de s'épiler pendant 1 an !

Quand une blogueuse arrête de s'épiler pendant 1 an !

Une blogueuse américaine ne s'épile plus depuis 1 an et souhaite faire passer un message.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Une blogueuse américaine fait actuellement le buzz. En cause ? Son choix de renouer avec une beauté naturelle en décidant de ne plus s'épiler. Ce qu'elle fait depuis un an déjà. Photos à l'appui.

Elle se prénomme Morgan Mikenas et assume fièrement ses poils. La jeune femme a décidé de ne plus s'épiler depuis un an et partage avec ses followers de nombreux clichés d'elle, tantôt les jambes poilues, tantôt les aisselles au naturel. Le message qu'elle cherche à faire passer ? Renouer avec une beauté primaire et dénoncer les normes exigées par la société, comme elle l'explique dans une longue vidéo postée sur YouTube qui comptabilise pas moins de 948 070 vues.

Une revanche ?

"Le but de cette vidéo n'est pas de blâmer ceux qui se rasent", peut-on lire dans le message qui accompagne la vidéo. Et d'ajouter : "Je veux simplement parler de la façon dont ça m'a aidé à devenir plus à l'aise avec moi-même, et peut-être inspirer d'autres personnes à faire quelque chose qui puisse les rendre confiants." Longtemps mal dans sa peau, Morgan raconte que tout a commencé à ses 12 ans, le jour où certains de ses camarades de classe se sont moqués de ses jambes poilues en EPS (cours d'éducation physique et sportive). Vexée, elle a alors commencé à se raser avant de décider d'arrêter totalement, il y a un an.

Suite à la publication de cette vidéo, de nombreux internautes ont réagi, certains se disant tout à faire d'accord avec sa démarche et d'autres ne comprenant pas où elle voulait en venir. Et vous, seriez-vous prête à tirer un trait sur l'épilation ?

 
0 commentaire - Quand une blogueuse arrête de s'épiler pendant 1 an !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]