Quel rouge à lèvres est fait pour vous ? Vos tétons ont la réponse !

Quel rouge à lèvres est fait pour vous ? Vos tétons ont la réponse !

Pour trouver la teinte parfaite de votre rouge à lèvres, soulevez votre t-shirt !

A lire aussi

Hélène Garçon

En quête de la couleur parfaite pour mettre vos lèvres en valeur ? Ne cherchez plus, celle-ci se trouve dans votre soutien-gorge !

La tendance étant au lipstick nude, vous possédez certainement déjà dans votre trousse de maquillage des rouges à lèvres au ton rose poudré, beige ou même marron. Mais comment savoir laquelle de ces teintes vous sied le mieux ? La réponse ne se trouve pas dans les magazines féminins, mais bien du côté de Dame Nature. Cette dernière fait décidément très bien les choses, puisque la couleur nude idéale pour mettre votre bouche en valeur, serait celle de... vos tétons !

Cette découverte très sérieuse a été faite par le docteur et physicien Travis Lane Storck qui a révélé l'astuce sur le plateau de l'émission américaine The Doctors. Les tétons étant en règle générale deux tons plus foncés que la peau, leur couleur serait donc celle qui flatterait le mieux votre carnation.

Cachez ce sein que nous ne saurions voir

Selon la make up artist Elisa Flowers, interrogée par le magazine Refinery29, l'astuce ne serait pas infaillible. Elle explique en effet que les tétons ont tendance à changer de couleur selon la température, mais aussi selon le niveau d'hormones présentes dans l'organisme (pendant les règles, ou une grossesse par exemple).

Attendez donc avant de dégrafer votre soutien-gorge dans les allées des magasins de maquillage ! Et si vous souhaitez tout de même tester l'astuce, veillez à mémoriser la couleur de vos tétons lors d'une journée où la température n'est ni trop froide, ni trop chaude...

 
1 commentaire - Quel rouge à lèvres est fait pour vous ? Vos tétons ont la réponse !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]