Quel secret beauté ont en commun Michelle Obama et Kate Middleton ?

Chargement en cours
 Michelle Obama donne un discours lors d\

Michelle Obama donne un discours lors d'une conférence sur les vétérans sans-abri à la Maison Blanche à Washington, le 14 novembre 2016.

1/3
© Abaca, Savi Riccardo/DDP USA
A lire aussi

Hélène Garçon

Un océan a beau les séparer, Michelle Obama et Kate Middleton restent bonnes copines et aiment échanger leurs petits secrets, notamment en ce qui concerne la beauté. Le maquilleur officiel de la première dame des États-Unis, visiblement dans la confidence, a partagé pour le magazine Celebrities Style l'une de ces astuces.

Huit ans que Michelle Obama vogue sur les eaux agitées des États-Unis à la barre de la Maison Blanche, huit ans qu'elle épaule son capitaine et toujours pas une ride à l'horizon pour la First Lady de 52 ans. Contrairement à son époux, dont le double mandat lui aura laissé des marques sur le visage, Michelle Obama paraît aussi radieuse qu'à ses débuts en tant que première dame de la plus grande puissance mondiale.

Son secret pour combattre les effets du temps ? Une crème antirides que lui aurait conseillée Kate Middleton, à en croire le maquilleur officiel de l'Américaine, Carl Ray, qui a révélé les petits secrets beauté de sa célèbre cliente dans une interview au magazine Celebrities Style. "La First Lady applique le Supreme Skin Gel de la marque Biotulin sur le visage, un soin qui contient du Botox naturel. Ce soin lui a été recommandé par Kate Middleton, et les effets sont incroyables pour effacer les petites rides", expliquait-il ainsi.

Kate Middleton, une référence beauté ?

Ce produit miracle, dont la Duchesse de Cambridge et la première dame des États-Unis ne peuvent plus se passer, est composé de plusieurs extraits naturels de plantes, qui aident à réduire les rides en retendant la peau autour des yeux et entre les sourcils. Un gel disponible à la vente au prix de 50 euros, qui présente donc tous les effets du Botox, sans le mauvais côté des piqûres, douloureuses pour le visage mais aussi pour le porte-monnaie.

Pas étonnant donc qu'après ce bon tuyau, Michelle Obama soit aussi friande des conseils de la Duchesse de Cambridge, dont les mises en beauté, et en particulier le brushing parfait qui n'a plus de secret pour personne, font rêver toutes les femmes aux quatre coins du globe !

 
0 commentaire - Quel secret beauté ont en commun Michelle Obama et Kate Middleton ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]