Qui a les plus belles fesses du monde ?

Chargement en cours
 Tom Hiddleston assiste aux BAFTA TV Awards 2016 au Royal Festival Hall à Londres, le 8 mai 2016.

Tom Hiddleston assiste aux BAFTA TV Awards 2016 au Royal Festival Hall à Londres, le 8 mai 2016.

1/2
© Abaca, Brady Jonathan/PA
A lire aussi

Justine Fiordelli

Remis chaque année, le "Rear of the Year" récompense les plus belles fesses des célébrités homme et femme au Royaume-Uni. Découvrez cette année qui succède à Daniel Radcliff et Kym Marsh, lauréats de l'édition 2015 !

Pressenti pour incarner le prochain James Bond tandis qu'il fait la Une des journaux people suite à sa nouvelle idylle avec la chanteuse Taylor Swift, Tom Hiddleston n'en finit plus de faire le buzz. Le dernier en sujet en date ? Un trophée plus que particulier qu'il vient de remporter et qui lui fait prendre du galon.

L'acteur vient, en effet, de remporter le "Rear of the Year", autrement dit il vient d'être sacré plus beau fessier britannique de l'année 2016 pour le plus grand bonheur de ses fans. Rien que ça ! Une récompense qu'il doit à son rôle dans la série The Night Manager, et plus particulièrement à une scène nue et muy caliente qui fait déjà le tour du web.

Jennifer Metcalfe, plus beau fessier féminin

Chez la gent féminine, le plus beau joli fessier de 2016 a été attribuée à Jennifer Metcalfe. Peu connue en France, cette actrice est célèbre outre-Manche pour ses multiples apparitions dans la série Hollyoaks ou encore pour sa participation à l'émission Dancing on ice, dont une version française avait été lancée sur M6 en 2013 sous le nom de Ice Show, mais qui n'avait pas rencontré le succès espéré.

Une chose est sûre : la concurrence est rude pour la prochaine édition ! Qui seront les plus beaux fessiers britanniques féminins et masculins de l'année 2017 ? À vos pronostics. À la rédaction, on vote pour Jamie Dornan et Gemma Arterton. Et vous ?

 
0 commentaire - Qui a les plus belles fesses du monde ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]