Rainbow Highlighter : la nouvelle folie make-up des internautes !

Chargement en cours
 La boutique Better Lace Beauty, sur la plateforme en ligne Etsy, a été prise d'assaut par toutes les beautistas qui ont fait une razzia de la palette " Prism ".

La boutique Better Lace Beauty, sur la plateforme en ligne Etsy, a été prise d'assaut par toutes les beautistas qui ont fait une razzia de la palette "Prism".

1/3
© DR, Better Lace Beauty
A lire aussi

Hélène Garçon

À l'heure où les licornes conquièrent le monde, il allait de soi que la nouvelle palette lancée par la marque américaine de cosmétiques Bitter Lace Beauty n'aurait pas de mal à trouver son public. La particularité de ce nouvel illuminateur ? Sa gamme de couleurs directement inspirée de l'arc-en-ciel...mais aussi ses paillettes ! Un combo magique qui a de fortes chances de devenir l'une des tendances make-up de cet été, à en croire le succès qu'a remporté ce nouvel illuminateur de teint nommé "Prism" auprès des beautistas.

En effet, quelques heures à peine après sa mise en vente sur le site Etsy, la palette magique s'est vite retrouvée en rupture de stock, tout comme les autres produits proposés par l'enseigne. Un manque de réserves qui s'explique par la fabrication maison de ces palettes de maquillage qui requièrent donc plus de temps pour être produites. La marque a d'ailleurs fermé boutique pour un petit moment, comme l'explique Jenna, la créatrice, sur le site Etsy : "Bitter Lace Beauty prend une petite pause. En raison d'une demande trop importante, nous sommes en rupture de stock. Nous travaillons actuellement sur un restockage massif. Donnez-nous du temps, ils sont faits maison". Il va donc falloir prendre son mal en patience avant de pouvoir acquérir ce nouveau must-have.

Le Rainbow Highlighter Prism séduit par son côté fait-maison, donc écoresponsable, mais aussi par ses vertus "féeriques". En l'appliquant sur les pommettes, comme un blush, il illumine instantanément le visage grâce à ses paillettes et ses nuances colorées mais discrètes. Si le côté arc-en-ciel vous paraît un peu 'too much', vous pouvez alors faire appel à vos notions de physique et fondre les couleurs à l'aide d'un pinceau pour obtenir une teinte argentée subtile. Magique ? Non, scientifique ! Plusieurs utilisatrices ont posté des clichés sur les réseaux sociaux, et ce résultat est surprenant mais convaincant. Les joues sont irisées et acidulées et donnent tout de suite bonne mine. ↕ adopter d'urgence pour briller de mille feux cet été !

 
0 commentaire - Rainbow Highlighter : la nouvelle folie make-up des internautes !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]