Révolutionnaire : le mascara démaquillant

Chargement en cours
 Révolutionnaire : Too Faces imagine un mascara démaquillant !

Révolutionnaire : Too Faces imagine un mascara démaquillant !

1/2
© Getty Images, Kathrin Ziegler
A lire aussi

Justine Fiordelli

La planète beauté regorge de nouveautés insolites et inattendues ! Cette fois-ci place au mascara, mais pas n'importe lequel... puisque le dernier-né serait démaquillant. Déjà star des réseaux sociaux, ce petit nouveau signé Too Faced pourrait bel et bien révolutionner votre routine quotidienne démaquillante. On vous dit tout.

Fini les cotons imbibés de solution démaquillante biphasée et frottements pas toujours des plus agréables pour vos yeux ! Pour venir à bout des smoky eyes et autres fantaisies qui offrent un regard de braise, la marque de cosmétiques Too Faced invente le mascara démaquillant Melt Off, efficace sur le make-up waterproof. Le principe ? Offrir aux femmes une nouvelle façon de se démaquiller, plus délicate et plus douce, basée sur un tout nouveau procédé.

Une nouvelle façon de se démaquiller

Le démaquilant pour les yeux classique se voit ici revisité sous la forme d'un embout brosse, imprégné d'un nettoyant doux formulé à base d'huile dissolvante, pour dissoudre en douceur le mascara même waterproof. Le plus ? Son "applicateur de précision, qui permet d'enrober les cils, de la base à la pointe". Avec ce nouveau petit prodige, plus besoin de frotter vos yeux avec énergie, le maquillage se retire facilement.

Comment ça marche ? Rien de bien sorcier. Déposez le produit sur l'ensemble des cils à l'aide de la brosse, puis laissez agir au moins 30 secondes pour permettre au produit de bien pénétrer. Une fois le mascara dissout, ôtez-le avec un gant de toilette humide ou une lingette démaquillante. Une nouveauté que l'on doit à nos amies les Coréennes, qui ont, encore et toujours une longueur d'avance. À quand la prochaine innovation insolite chez les beautistas ?

 
0 commentaire - Révolutionnaire : le mascara démaquillant
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]