Rihanna adopte le roux incendiaire

Rihanna adopte le roux incendiaire

Rihanna passe au roux incendiaire

A lire aussi

Justine Fiordelli

Alerte capillaire ! Repérée dans les rues de Londres, la chanteuse Rihanna est apparue avec une toute nouvelle couleur de cheveux flamboyante et électrisante. Exit les cheveux bruns, la Barbadienne de 27 ans fait dans l'originalité et adopte désormais le roux incendiaire ! Une nuance sexy qui lui permet de réveiller son côté femme fatale... De quoi attaquer l'été sur les chapeaux de roue !

Habituée aux transformations capillaires : cheveux courts, cheveux longs, raides, ondulés, violets, châtains... Rihanna est passée par toutes les coupes et couleurs de cheveux possibles. Mais cette fois-ci, elle nous offre une nuance inédite : le roux incendiaire, à mi-chemin entre la nuance poil de carotte et le rouge. Le tout sur une chevelure longue et ondulée façon wavy. Les reflets sont sublimes et lui donnent un teint bonne mine frais et lumineux. Une chose est sûre : le pari est dignement relevé puisque l'interprète de Pon de Replay se transforme en véritable sirène à la crinière de feu.

Côté actualité, Rihanna est sur tous les fronts ! Cinéma (elle double la voix de Tip dans le dessin-animé En Route), mode, musique : elle ne ce cesse de faire parler d'elle et est réclamée par les plus grands noms. Elle est en effet la première égérie afro-américaine de Dior, maison de luxe pour laquelle elle signe la campagne Secret Garden IV au Château de Versailles. Au menu : des tenues chics et très travaillées où le jeu de matières domine. Le tout sur le titre A Night, qui fera office de musique d'introduction du prochain album de Rihanna, dont la sortie n'a pas encore été annoncée. Attention, frissons garantis ! Pour découvrir la vidéo, par ici : http://www.dior.com/diortv/fr_fr.

 
0 commentaire - Rihanna adopte le roux incendiaire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]