Rihanna annonce le lancement de son prochain parfum

Rihanna annonce le lancement de son prochain parfum©BestImage
A lire aussi

Purepeople

On n'arrête plus Rihanna lorsqu'il s'agit de créations parfumées ! La star américaine a annoncé le 2 novembre le lancement de son prochain parfum sur son compte Twitter.

Après Rebelle, Reb'l Fleur, Nude, Rogue ou encore Rogue Man, sa fragrance dédiée aux hommes, Rihanna sort un nouveau parfum pour femmes baptisé Rogue Love. C'est à travers un tweet que la chanteuse a dévoilé cette information inédite à ses fans : "À toutes les Rogue Ladies, mon nouveau parfum Rogue Love arrive bientôt". Et pour accompagner la nouvelle, Rihanna n'a pas hésité à révéler la première photo de la campagne publicitaire. On y aperçoit le portrait de la jeune femme en noir et blanc aux côtés du flacon de son parfum en couleurs. Pour cette prochaine création olfactive, l'interprète de la chanson What Now a choisi de jouer la carte de la sobriété en oubliant la nudité et les poses suggestives de ces précédentes publicités.

Pour le moment, aucune autre information n'a été communiquée sur la date de sortie de Rogue Love. Sera-t-il exclusivement commercialisé aux États-Unis ? Pour le savoir, restez connectées !

 
0 commentaire - Rihanna annonce le lancement de son prochain parfum
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]