Rihanna, cheveux turquoise et bikini brodé, embrase la Barbade

Rihanna, cheveux turquoise et bikini brodé, embrase la Barbade

Rihanna à l'avant-première de "Valérian" à Saint-Denis, le 25 juillet 2017.

A lire aussi

Anthony Vincent

De retour dans son île natale, la chanteuse vient de participer au festival Crop Over dans une tenue des plus sexy et colorées. Elle cloue une nouvelle fois le bec des internautes qui critiquent depuis des semaines sa légère prise de poids.

Comme chaque été, elle revient sur son île natale pour participer au carnaval Crop Over. Et comme chaque année, sa tenue provoque des raz-de-marée de likes sur les réseaux sociaux. Chevelure turquoise à peine ondulée assortie à ses ongles aiguisés, regard fardé façon coucher de soleil, sous-vêtements richement brodés dignes d'un défilé Victoria's Secret, et une parure en plumes colorées empruntée à un paon sous LSD : Rihanna incarne l'esprit du carnaval à elle-seule.

De plus en plus sexy, d'année en année

Si sa récente prise de poids d'à peine quelques kilogrammes s'est vue largement commentée, critiquée ou célébrée sur les réseaux sociaux, Robyn Rihanna Fenty a maintes fois prouvé qu'elle n'avait que faire des quolibets. Son assurance dans cette tenue ultra échancrée, postée sur son compte Instagram, en est une preuve supplémentaire. Même son ex Chris Brown, rappeur condamné pour l'avoir battue en 2009, n'a pu se retenir de commenter le cliché avec un émoticône.

Ce n'est certainement pas sa récente prise de poids qui empêcherait "Badgalriri" d'assister à son festival préféré, comme chaque année. Traditionnellement, le Crop Over (anciennement appelé "Harvest Home") renvoie à une fête de la récolte à la Barbade célébrée depuis 1687. Elle marque la fin de la récolte annuelle de la canne à sucre, principale plantation de cette île des Caraïbes.

 
2 commentaires - Rihanna, cheveux turquoise et bikini brodé, embrase la Barbade
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]