Rihanna crée une collection de tatouages éphémères

Rihanna crée une collection de tatouages éphémères

Rihanna

A lire aussi

Camille Inglebert

L'été dernier, Beyoncé en avait fait sa marque de fabrique : la star n'apparaissait pas sans tatouages éphémères sur le corps. Dorés, ils sublimaient sa peau hâlée et se laissaient deviner sous une jupe fendue. En 2015, la tendance des tatouages éphémères ne faiblit pas. La preuve ? La chanteuse Rihanna s'associe avec Jacquie Aiche, une bijoutière de Beverly Hills, pour créer une collection dédiée.

Appelée "Fenty Tattoos by Rihanna", cette collection de tatouages éphémères propose des kits de taoutages inspirés de ceux que la star a gravés sur le corps. Qu'ils soient noirs ou dorés, ils reprennent des lettres ou des dessins que Rihanna a sur les mains, dans le cou ou dans le dos. Bracelets dorés à porter sur le bras, petites flèches à apposer sur les phalanges de ses doigts, croix à placer où bon nous semble : à nous de mixer les tatouages pour un look unique. Grâce aux lettres en vrac, on peut aussi écrire sur sa peau un message personnel ou copier celui que Rihanna arbore sur son épaule droite ("Never a failure, always a lesson", ou "Jamais une blessure, toujours une leçon", en français). Chaque kit (le noir ou le doré) est vendu 27 dollars (soit environ 23 euros) sur l'e-shop de la marque Jacquie Aiche.

Ce n'est pas la première fois que Rihanna s'associe à une marque de beauté pour développer une collection à son nom. Ainsi, la chanteuse a déjà collaboré à quatre reprises avec la maison de cosmétiques Mac et a ainsi eu l'occasion de revisiter le rouge à lèvres mythique de la marque en le rebaptisant Riri Woo. En mode aussi, Rihanna est une collaboratrice de choix. La plus récente de ses associations fashion ? En avril dernier, elle dévoilait les premiers clichés de son travail avec les équipes de Puma : égérie et styliste, elle a participé à l'élaboration de plusieurs pièces, dont un sweat cropped, un legging athlétique, une casquette ou une nouvelle version de baskets Pulse XT.

 
0 commentaire - Rihanna crée une collection de tatouages éphémères
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]