Rihanna dépense plus de 37 000 euros par semaine en produits de beauté

Rihanna dépense plus de 37 000 euros par semaine en produits de beauté©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Même si Rihanna est sublime naturellement, la chanteuse prévoit un budget considérable chaque semaine pour prendre soin d'elle. Le magazine Look a dévoilé que la star dépensait une petite fortune en maquillage et en soins.

Quand on aime, on ne compte pas et ça Rihanna l'a bien compris ! La preuve, elle débourse environ plus de 37 000 euros par semaine pour ses produits de beauté. Une somme astronomique dédiée à son physique de rêve. La jeune femme de 26 ans accorde tout d'abord une importance toute particulière à sa chevelure. Elle a d'ailleurs embauché un coiffeur qui la suit à chacun de ses déplacements et qu'elle paye la modique somme de 1900 euros par jour. Pour ses extensions naturelles, Rihanna est prête à mettre jusqu'à 8000 euros.

Pour prendre soin de sa peau, elle ne se sépare jamais de la célèbre Crème de la Mer qui coûte près de 260 euros le pot. Un produit qu'elle se procure jusqu'à quatre exemplaires par semaine. En grande amatrice de faux-cils, la chanteuse paie aussi une jeune femme pour les lui poser dès qu'elle en a envie. Prix de l'opération : 3850 euros par semaine. Rihanna dépense également 600 euros par jour pour qu'un employé lui applique de l'autobronzant où qu'elle aille et autant de fois qu'elle le souhaite. Pour finir, elle engage une maquilleuse professionnelle et un dermatologue personnel qui lui permettent d'être splendide à tout moment.

 
0 commentaire - Rihanna dépense plus de 37 000 euros par semaine en produits de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]