Rihanna dévoile son nouveau parfum "Crush"

Rihanna dévoile son nouveau parfum "Crush"

Rihanna lors du lancement de son parfum RiRi à New York, le 31 août 2015.

A lire aussi

Justine Fiordelli

La planète beauté, Rihanna commence à bien la connaître ! À la tête de sa propre marque de maquillage, Fenty Beauty by Rihanna, la chanteuse barbadienne de 28 ans n'est pas prête de se retirer des affaires et fait une fois de plus la une de l'actualité. Son dernier projet en date ? Le lancement d'un nouveau parfum féminin, qui devrait être disponible dès le mois d'août 2016, lui permettant ainsi de continuer son ascension.

Il faut dire que ce n'est pas la première fragrance que l'interprète du célèbre tube B*tch Better Have My Money signe. Elle possède, en effet, une très belle collection de parfums, qu'elle ne cesse, chaque année, de compléter. Après Clinique Happy en 2006, Reb'l Fleur en 2011, Rebelle et Nude en 2012, Rogue Man et Rogue Love en 2014, ou encore, RiRi l'année dernière, Rihanna dévoile Crush : un jus provocant et sexy, parfait pour l'été, dévoilé sur le compte Instagram @Rihannadaily. En français, on pourrait traduire le nom du parfum par "Coup de coeur".

Crush est ainsi composé d'un bouquet floral aux senteurs de bergamote, mandarine juteuse et baies roses. Le tout nuancé par des touches d'ylang-ylang, de musc, de bois de cèdre et de patchouli, selon les informations relayées par Relaxnews. Côté design, la bouteille du parfum se présente sous la forme d'un flacon transparent et doré, très féminin et aux courbes circulaires. Sur l'emballage, le nom du parfum est estampillé en rose pour un côté girly. Un style qui aurait été pensé par Rihanna, en personne.

Tentée ? Sachez que Crush by Rihanna sera lancé en août prochain au prix de 60 dollars (environ 53 euros) en 100 ml, 36 dollars (environ 32 euros) en 30 ml et 20 dollars (environ 18 euros) pour le rollerball (6 ml). Rendez-vous sur www.rihannanow.com pour shopper en ligne.

 
0 commentaire - Rihanna dévoile son nouveau parfum "Crush"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]