Rihanna dévoile son nouveau parfum "RiRi"

Rihanna dévoile son nouveau parfum "RiRi"

Rihanna

A lire aussi

Justine Fiordelli

Rihanna n'en finit plus de faire parler d'elle ! Egérie Puma, égérie Dior, ambassadrice Stance... Quand elle ne prête pas son image à une marque et qu'elle ne se fait pas remarquer pour sa nouvelle couleur ou coupe de cheveux, la chanteuse barbadienne de 27 ans est au coeur de l'actualité pour ses fragrances. Car oui, l'interprète de Bitch Better Have My Money crée ses propres parfums depuis 2011. Bonne nouvelle pour ses admiratrices, elle vient tout juste de dévoiler le nom de son prochain jus féminin.

Après Clinique Happy en 2006, Reb'l Fleur en 2011, Rebelle et Nude en 2012 ou bien encore Rogue Man et Rogue Love en 2014, Rihanna dévoile un tout nouveau parfum pour femmes. Sobrement intitulé RiRi, il devrait prochainement être disponible à la vente, même si aucune date officielle n'a pour le moment été annoncée. C'est Rihanna, en personne, qui a tenu à partager la nouvelle avec ses fans via son compte Twitter : "Les filles ! Il était temps ! La nouvelle fragrance est bientôt disponible... 'RiRi'", a-t-elle publié, avec la photo de la campagne.

Sur le cliché, Rihanna prend la pose devant l'objectif de Dennis Leupold, entièrement vêtue de rose bonbon. Sa tenue est très girly tout comme le packaging du parfum (une bouteille à la forme cubique et au bouchon doré), et se compose d'une cape en satin et d'une paire de gants montants de la même matière. En attendant de savoir quelles notes composent le nouveau parfum RiRi, la star qui a récemment prêté sa voix pour le film d'animation En Route, prépare actuellement son nouvel album R8 dont la date de sortie officielle n'a toujours pas été annoncée. Patience.

 
0 commentaire - Rihanna dévoile son nouveau parfum "RiRi"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]