Rihanna lance sa première agence de beauté

Rihanna lance sa première agence de beauté

Rihanna

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle ! Si Rihanna cartonne dans le monde de la musique avec ses nombreux tubes planétaires, la Barbadienne de 27 ans se donne aujourd'hui de nouveaux objectifs. Après avoir joué les égéries pour Dior, à l'occasion du quatrième volet de la campagne Secret Garden, et s'être imposée en tant que Directrice Artistique et ambassadrice Punks & Poets de la marque de chaussettes Stance, la voilà qui lance sa propre agence spécialisée dans la beauté et le styling.

Baptisée Fr8me, Rihanna souhaite y faire la promotion d'artistes maquilleurs, qui mettront leur talent à profit à l'occasion de shootings ou de grands événements tels que les tapis rouges, comme elle l'explique elle-même dans les colonnes du journal The Hollywood Reporter : "La cheve­lure, le maquillage, le styling, jouent un rôle impor­tant dans la créa­ti­vité. Je suis très impliquée dans cette partie du proces­sus créa­tif, donc créer cette agence est une suite logique", dévoile-t-elle, fière de son projet.

Décidément, Rihanna ne cesse de faire parler et enchaîne les projets ! Après avoir lancé son nouveau parfum Riri, l'interprète de B*tch Better Have My Money a récemment confié penser à lancer sa propre ligne de cosmétiques dans une interview accordée à un journaliste de Refinery29, qui semblait déjà avoir eu l'information. "Oh wow, c'est fou, comment le savez-vous ? C'est vraiment quelque chose que j'aimerais faire et dont je voudrais m'occuper. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, mais j'ai été tellement prise. Mais, cette fois-ci, je vais m'assurer que cela arrive. Je vais trouver du temps entre mes albums et mes parfums pour le réaliser. Je le promets", pouvait-on lire.

À noter que Rihanna a déjà pu collaborer avec la marque canadienne M.A.C Cosmetics pour qui elle avait joué les égéries lors de la campagne Viva Glam 2014, et qu'elle n'en n'est donc pas à ses premiers pas dans l'univers de la beauté. On se demande quelle sera sa prochaine annonce...

 
0 commentaire - Rihanna lance sa première agence de beauté
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]