Rihanna lance un parfum dédié aux hommes

Rihanna lance un parfum dédié aux hommes©Getty Images Entertainment
A lire aussi

Purepeople

Femme d'affaires efficace, Rihanna est d'ores et déjà sur un nouveau projet qui devrait faire grand bruit. En effet, après avoir lancé il y a peu son quatrième parfum pour femmes, elle propose aujourd'hui une fragrance inédite pour hommes.

Il y a quelques jours, la jeune chanteuse de 26 ans a annoncé la sortie de Rogue Man, la version masculine de Rogue by Rihanna, déjà disponible en parfumeries.

Sur son compte Twitter, ses fans ont pu voir en avant-première les premières affiches publicitaires. Comme à son habitude, l'interprète de Man Down est apparue sexy et sensuelle. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à poser topless, mais en privilégiant cette fois le côté suggestif. On l'aperçoit en effet en train d'enlacer et de sentir le cou d'un jeune homme, très bien mis en valeur sur des clichés en noir et blanc.

Impatiente de sentir son parfum sur des peaux masculines, Rihanna a confié via Twitter "Rogue for Men sera disponible en septembre. Ça fait des années que j'attends ce moment !" Aucun doute qu'elle séduira une nouvelle fois son public à travers cette nouvelle fragrance.

 
0 commentaire - Rihanna lance un parfum dédié aux hommes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]