Rita Ora dévoile sa nouvelle coupe au bol

Rita Ora dévoile sa nouvelle coupe au bol

Rita Ora

A lire aussi

Justine Fiordelli

Rita Ora a pris de court ses nombreux fans, en dévoilant sur Instagram sa toute dernière folie capillaire. Exit les cheveux longs, la chanteuse britannique, qui a pour habitude de changer régulièrement de style, a succombé pour la première fois à la coupe au bol. Un changement drastique pour celle qui portait jusqu'à maintenant les cheveux longs. Elle a d'ailleurs souhaité partager sa nouvelle tête avec ses 6.1 millions de followers. Une chose est sûre, si cette coiffure lui va plutôt bien, ce choix est particulièrement osé.

Si Rita Ora conserve sa coloration blond platine, l'interprète de I will never let you down troque ses longs cheveux contre une coupe courte carrément déjantée, avec une frange longue et épaisse. C'est à l'occasion d'un shooting photo avec Max Abadian, pour la version canadienne du magazine Elle (dont elle fera la couverture au mois de janvier prochain), que la rockeuse a dévoilé son nouveau look capillaire. Sur une photo publiée sur Instagram, où on peut la voir en compagnie du photographe, elle écrit en légende : "Merci pour ce shooting incroyable @maxabadian. Je suis impatiente de montrer le résultat au monde. On se voit sur la couverture de janvier de la nouvelle année !!@ellecanada".

Si de face, la nouvelle coupe de Rita Ora nous fait penser à une pixie cut frangée, l'arrière de sa coupe est beaucoup plus arrondi et laisse deviner une coupe au bol, comme on peut le voir sur son compte officiel Instagram, grâce à un autre cliché posté récemment. Un choix qui n'est finalement pas si inattendu que cela, quand on sait que Rita Ora a déjà succombé aux cheveux arc-en-ciel, aux mèches roses, et que ce n'est pas la première fois qu'elle raccourcit sa crinière. La Londonienne a même déjà porté le court, en apparaissant avec une pixie cut, sur le défilé de la dernière cérémonie des Grammy Awards, au mois de février dernier. Un style qu'elle avait également adopté lors du défilé Chanel automne-hiver 2015/2016, à Paris.

 

 
0 commentaire - Rita Ora dévoile sa nouvelle coupe au bol
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]