Rita Ora et Rimmel London lancent un concours make-up !

Rita Ora et Rimmel London lancent un concours make-up !

Rita Ora

A lire aussi

Justine Fiordelli

Avis aux make-up artists et autres passionnés de beauté ! La marque de maquillage britannique avant-gardiste et son ambassadrice Rita Ora, ont lancé le concours international London Look adressé aux jeunes maquilleurs(euses) et autres blogueurs et vlogeurs spécialisés dans l'univers de la beauté. Le but ? Partir à la recherche de nouveaux visages pour représenter la griffe, comme on l'apprend dans un communiqué officiel. Conditions, mise en place, consignes... On vous dit tout.

Ouvert jusqu'au 22 janvier 2016, le concours s'adresse à tous ceux qui publient régulièrement sur Internet des articles et des vidéos traitant de beauté et de maquillage : tutoriels, photos, comparatifs de produits, etc. Pour postuler et être propulsé au rang de star pour Rimmel London, rien de plus simple. Les candidats du monde entier doivent imaginer un "London Look" original et branché, à savoir réaliser une mise en beauté adaptée au style de la capitale britannique. Pour cela, ils peuvent envoyer, au choix, une vidéo ou des photos de leur réalisation sur le site Rimmellondon.com.

Les gagnants remporteront un voyage à Londres du 14 au 16 mars et pourront rencontrer la chanteuse Rita Ora, égérie de la marque. Mais ce n'est pas tout ! Les heureux vainqueurs pourront également tourner leur propre tutoriel beauté depuis le studio de production de Rimmel et rencontrer plusieurs experts. Une occasion unique à saisir tant qu'il en est encore temps. Sachez, enfin, que les meilleurs d'entre eux pourront, si la marque juge leur talent suffisant, être nommés officiellement ambassadeurs dans leurs pays d'origine et se voir ainsi confier la création de plusieurs contenus éditoriaux à destination d'Internet.

Camillo Pane, responsable du développement du groupe Coty, a notamment partagé sa fierté et son enthousiasme à l'idée de ce concours, dans un communiqué : "Nous sommes très fiers du Concours International London Look Rimmel, parce qu'il offre à nos clients du monde entier une chance unique d'interagir avec la marque et de partager avec nous leur extraordinaire créativité".

 
0 commentaire - Rita Ora et Rimmel London lancent un concours make-up !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]