Romee Strijd, visage pétillant du nouveau parfum Victoria's Secret

Chargement en cours
 Romee Strijd défile pour Jeremy Scott pendant la Fashion Week de New York, le 16 février 2016.

Romee Strijd défile pour Jeremy Scott pendant la Fashion Week de New York, le 16 février 2016.

1/2
© Abaca, Somoza Gerardo/Startraks
A lire aussi

Justine Fiordelli

Ange Victoria's Secret depuis 2015, la Néerlandaise Romee Strijd est le visage de la nouvelle fragrance de la griffe, dévoilée à New York. Baptisé Xo, Victoria, ce nouveau parfum est une réinterprétation du parfum original Victoria et possède des notes fraîches et revigorantes, idéales à l'approche du printemps.

Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que le parfum associe la rose Victoria et l'exotique orchidée de nuit, qui a la particularité de ne pouvoir être capturée qu'à la tombée de la nuit. Alliant une sensation ensoleillée procurée par de brillantes notes de citrus et de pomme à un soupçon de chaleur boisée de lierre anglais, Xo, Victoria se présente dans un flacon fleuri et orné du célèbre petit noeud de la marque. Un packaging très girly qui devrait nous faire craquer.

Honorée d'avoir été choisie comme le nouveau visage du dernier né des parfums de la prestigieuse marque de lingerie, la jolie blonde Romee Strijd n'a pas pu s'empêcher de partager la nouvelle avec ses followers. Sur son compte Instagram officiel, elle a d'ores et déjà partagé deux clichés de la nouvelle campagne. Sur ces photos, on la voit prendre la pose avec la bouteille de parfum dans les mains, fière et souriante.

Ce n'est pas la première fois que Romee Strijd prend la pose pour une marque. Le mannequin a en effet déjà prêté son image à de nombreuses campagnes dont notamment celles des créateurs et griffes Alexander McQueen, Donna Karan et Marchesa. Elle peut également se targuer d'être apparue dans les pages des magazines Elle, Harper's Bazaar et Vogue UK, et d'avoir eu la chance de défiler pour de grands noms, dont Burberry, Balmain, Prada, Louis Vuitton et Yves Saint Laurent.

Tentée par cette nouvelle création olfactive Victoria's Secret ? Sachez que le jus Xo, Victoria a été décliné en eau de parfum, en brume, en stick à bille et en lotion parfumée afin de répondre à toutes les attentes et toutes les envies. Xo Victoria est disponible en ligne, au prix de 48,14€ pour l'eau de parfum au format 51ml ou 62,95€ pour l'eau de parfum 102ml.

 
0 commentaire - Romee Strijd, visage pétillant du nouveau parfum Victoria's Secret
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]